AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses au niveau de 6 wilayas

Météo Algérie : pluies orageuses au niveau de 6 wilayas

Algérie – Les services de Météo Algérie ont annoncé, ce dimanche 7 août 2022, l’arrivée de pluies orageuses au niveau de certaines wilayas du pays. Dzair Daily vous dévoile plus de détails concernant les conditions météorologiques de ce jour. Apprenez tout, juste ci-dessous.

En plein milieu du mois d’août 2022, des épisodes pluvieux sont encore là à travers tout le territoire national. En effet, la météo en Algérie s’annonce, encore une fois, perturbée, ce 7 août 2022. Pour cela, Dzair Daily a pensé à vous faire part de toutes les informations relatives à ces intempéries d’aujourd’hui. 

Effectivement, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde les habitants de certaines wilayas contre des averses de pluies orageuses. Et ce, par le biais d’un Bulletin Météo Spécial (BMS). Il est question d’une alerte de premier niveau (vigilance jaune). Météo Algérie indique l’information sur son compte officiel sur Twitter. 

Pour ce qui est des régions concernées, les services météorologiques ont indiqué que ces intempéries frapperont au niveau de certaines wilayas de l’Est algérien. Mais aussi, dans d’autres wilayas de l’Ouest du pays. Cela concerne les wilayas qui suivent : Sidi Bel Abbès, Tébessa, Tlemcen, Khenchela, Naâma et Béchar.

Météo Algérie : les prévisions météorologiques du 6 août 2022

Pour rappel, les services chargés d’émettre les prévisions météorologiques en Algérie ont annoncé, hier, des pluies orageuses. Effectivement, des pluies accompagnées par des orages ont été enregistrées au niveau de deux (2) wilayas du pays. Sachant que les services concernés ont dévoilé des détails concernant ces intempéries à travers l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS). 

Avec des quantités allant jusqu’à 15 mm localement, des pluies orageuses ont été observées au niveau du Sud algérien. Plus précisément, à Bordj Badji Mokhtar ainsi qu’à In Guezzam. Il convient de rappeler que cette alerte était valide à partir de trois heures de l’après-midi (15 h 00) jusqu’à neuf heures du soir (21 h 00).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes