15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : des pluies orageuses au niveau de 17 wilayas

Météo Algérie : des pluies orageuses au niveau de 17 wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Ce mardi 19 juillet 2022, des pluies orageuses sont attendues au niveau de dix-sept (17) villes d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile plus de détails concernant les prévisions météorologiques du jour dans les lignes qui suivent. Rendez-vous vite ci-dessous ! 

Après l’enregistrement de températures records à travers plusieurs wilayas du pays, la météo s’annonce perturbée, ce mardi 19 juillet 2022, en Algérie. En effet, des perturbations météorologiques sont prévues tout au long de cette journée. Il s’agit de ce qu’a indiqué l’Office national de la météorologie (ONM).

Et cela, à travers un Bulletin météorologique spécial (BMS). Pour en savoir plus, n’hésitez donc pas à lire la suite de ce passage. Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone Ennahar, les services météorologiques ont averti les habitants de dix-sept (17) wilayas contre un épisode d’intempéries assez intense.

- Publicité -

Cette alerte est valide depuis cette matinée. Elle prendra fin ce soir. Soit vers vingt-et-une heure (21 h 00). Au fait, les régions concernées par ce temps pluvieux sont les suivantes : Tissemsilt, Médéa, Bouira, Naâma, Bordj Bou Arreridj.

En plus de Sétif, Saïda, Tiaret, Djelfa, M’sila et Batna. Des averses de pluie orageuses déferleront notamment sur El Bayadh, Laghouat et Tamanrasset. Elles s’inviteront également au niveau de Bordj Badji Mokhtar, d’In Guezzam et de Djanet.

Météo du jour : une tempête de sable annoncée dans plusieurs wilayas

Par le biais d’une alerte de premier niveau (vigilance jaune), les services de Météo Algérie ont annoncé l’arrivée, ce mardi, d’une tempête de sable au niveau de quatre (4) villes du Sud. À savoir Timimoun, In Salah, Adrar ainsi que la wilaya de Tindouf.

- Publicité -

Pour ce qui est de la validité de ce Bulletin météorologique spécial (BMS), les services chargés d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie ont indiqué que ce dernier est valable jusqu’à dix-huit heures (18 h 00). C’est ce que rapporte en outre le média arabophone susmentionné.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -