AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses dépassant 25 mm dans ces wilayas

Météo Algérie : pluies orageuses dépassant 25 mm dans ces wilayas

Météo – Ce dimanche 11 septembre 2022, des pluies orageuses devront être observées au niveau de certaines villes d’Algérie. Nous vous dévoilons davantage d’informations quant aux prévisions météorologiques d’aujourd’hui dans les lignes qui suivent. Apprenez tout, juste ci-dessous ! 

La météo s’annonce perturbée en Algérie, ce dimanche 11 septembre 2022. En effet, des intempéries sont attendues, dans les heures à venir, au niveau de plusieurs wilayas. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture de cet article. Dzair Daily vous en dit tout. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde les habitants de certaines zones du territoire algérien contre l’arrivée des averses orageuses. Sachant que la quantité de pluie attendue devra atteindre les 25 mm localement. C’est par le biais d’un Bulletin météorologique spécial (BMS) que les services de Météo Algérie ont indiqué ces conditions météorologiques.

Il s’agit d’une alerte dont la validité a commencé à partir de neuf heures du matin (09 h 00), ce dimanche. Elle s’étalera jusqu’à ce soir. Elle prendra effectivement fin à vingt-et-une heures (21 h 00). C’est du moins ce que vient de rapporter le quotidien généraliste arabophone Ennahar.

Actualités météo pour l’Algérie : voici les wilayas concernées par le nouvel épisode pluvieux 

En outre, l’établissement chargé d’émettre les prévisions météorologiques en Algérie a fait savoir que les pluies orageuses attendues toucheront onze (11) wilayas au total. Dans le même BMS, l’Office national de la météorologie (ONM) a mentionné Naâma, El Bayadh, Tiaret, Laghouat, Djelfa, M’sila. En plus de Batna, Oum El Bouaghi, Tébessa et Khenchela.

Notons par ailleurs que les mêmes conditions météorologiques ont été enregistrées, ce samedi, en Algérie. Elles se sont invitées au niveau de l’est. Une météo très agitée caractérisée par de fortes pluies et des orages a en effet été observée à Souk Ahras; Oum El Bouaghi. Elle a notamment déferlé sur la wilaya de Tébessa ainsi que Khenchela. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes