Météo Algérie : pluies orageuses à Béjaïa, Tizi Ouzou, Bouira, Constantine et 12 autres wilayas

Météo – Des pluies orageuses devront être observées, ce samedi 3 septembre 2022, dans plusieurs villes d’Algérie. Pour en savoir plus sur ces conditions météorologiques, n’hésitez pas à lire la suite du présent article. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans les lignes qui suivent. 

Encore une fois, des épisodes pluvieux sont attendus au niveau de plusieurs régions du territoire national. En effet, les services de Météo Algérie ont annoncé, ce samedi 3 septembre 2022, l’arrivée des pluies orageuses dans un grand nombre de wilayas. Soit notamment à Béjaïa, Tizi Ouzou, Bouira et Constantine. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a émis un Bulletin météorologique spécial (BMS). Et ce, afin de mettre en garde les habitants des wilayas concernées contre ces intempéries. C’est ce que vient de rapporter le quotidien généraliste arabophone Ennahar

D’après l’alerte météorologique en question relayée par la susdite source médiatique, la quantité de pluie attendue devra atteindre les 20 mm localement. Elle sera alors accompagnée par des orages. Sachant que le même BMS est valide, ce samedi, à partir de quinze heures (15 h 00). Il s’étalera jusqu’à vingt-et-une heures (21 h 00). 

Actualités Météo pour l’Algérie : un samedi bien agité sur plusieurs zones !

L’organisme chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a cité, au total, seize (16) wilayas dans son alerte. Effectivement, des averses de pluie parfois orageuses devront s’inviter à Souk Ahras, Bordj Bou Arréridj, Béjaïa, M’sila, Mila. En plus de Tébessa, d’Oum El Bouaghi, de Guelma, Batna et Sétif, mais pas que. 

Les mêmes conditions météorologiques seront également observées à Constantine, Khenchela, Jijel, Tizi Ouzou, Médéa et Bouira. Il s’agit là de ce que rapporte en outre le média Ennahar. Rappelons par ailleurs que des intempéries ont été enregistrées, ce vendredi, dans d’autres wilayas du pays. À savoir, Saïda, Sidi Bel Abbès, El-Bayadh, Naâma et Tlemcen. Cela, de l’après-midi  jusqu’au soir. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes