3.9 C
Alger
3.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses attendues dans plusieurs wilayas du pays

Météo Algérie : pluies orageuses attendues dans plusieurs wilayas du pays

Publié le

- Publicité -

Météo – De la pluie et des orages seront au rendez-vous, ce samedi 10 septembre, au niveau de plusieurs villes d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout juste ci-dessous ! 

Des épisodes pluvieux continuent à s’inviter dans notre pays. En effet, des pluies orageuses sont attendues, ce samedi 10 septembre 2022, dans plusieurs wilayas d’après les services de Météo Algérie. Alors, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage. 

Au fait, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a fait savoir que des averses de pluie orageuses devront être observées à l’Est du pays. Et cela, à travers l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS).

- Publicité -

Il est question d’une alerte météorologique de premier niveau (vigilance jaune). C’est du moins ce que vient de rapporter le quotidien généraliste arabophone Echorouk. Il est utile de noter que le BMS en question est valide, ce samedi, à partir de midi (12 h 00).

Il s’étalera jusqu’au soir de cette même journée. En outre, les mêmes conditions météorologiques devront être enregistrées également demain. Soit, ce dimanche 11 septembre. Il s’agit là de ce que mentionne encore la même source médiatique. 

Météo Algérie : voici les wilayas concernées par les intempéries

En outre, l’Office national de la météorologie (ONM) a cité, dans la même alerte, les différentes wilayas qui s’attendent à observer des pluies orageuses. Comme mentionné plus haut, la météo s’annoncera très agitée à l’Est. Soit, particulièrement, au niveau des wilayas qui suivent : Souk Ahras, Oum El Bouaghi, Tébessa et Khenchela.

- Publicité -

Notons par ailleurs que de fortes pluies ont déferlé, ce vendredi, sur les régions susmentionnées. Les précipitations ont touché Tébessa, Khenchela, Souk Ahras ainsi que la wilaya d’Oum El Bouaghi. Et cela, de midi (12 h 00) à vingt-et-une (21 h 00). Sachant que la quantité de pluie a atteint les 20 mm localement. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -