AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses attendues à partir de ce 16 novembre...

Météo Algérie : pluies orageuses attendues à partir de ce 16 novembre 2022

Météo – Des pluies orageuses sont attendues, ce 16 novembre 2022, en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails au sujet des prévisions météorologiques d’aujourd’hui, juste ci-dessous. Restez branchés ! 

D’après les services de Météo Algérie, des pluies orageuses devraient être observées, à partir de ce mercredi 16 novembre 2022, dans plusieurs wilayas du pays. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage sur le climat de ce jour ? Vous êtes bien au bon endroit, n’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent. 

Au fait, des modèles numériques de prévisions météorologiques ont fait état de l’arrivée de fortes pluies accompagnées par des orages. En particulier, au niveau des régions du centre et de l’Est algérien. Ces intempéries sont, en effet, attendues, à compter de ce mercredi, en Algérie. C’est du moins ce qu’ont fait savoir les prévisions de la météo présentées sur la chaîne Ennahar TV

Par ailleurs, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde contre l’arrivée de vents violents. Ceux-ci frapperont au niveau de la plupart des wilayas côtières. Sachant que ces forts vents doivent souffler avec une vitesse de 50 km/h au niveau des mêmes zones concernées. Ce qui provoquera une forte agitation de la mer tout le long du littoral algérien. Retrouvez plus de détails, dans les deux paragraphes qui suivent. 

Météo Algérie : voici les températures attendues ce 16 novembre

Il est utile de noter également que les services météorologiques ont tenu à dévoiler les températures qui devraient être enregistrées ce mercredi. Effectivement, l’ONM a indiqué, sur son compte Twitter, que les températures maximales varient entre 21 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières. 

Au moment où celles-ci devaient osciller entre 16 et 25 degrés Celsius dans les régions intérieures du pays. De même, le mercure affichera des températures clémentes au niveau du Sud de l’Algérie. Ça devrait varier entre 23 et 31 degrés Celsius au maximum. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes