AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses atteignant 25 mm dans 14 wilayas

Météo Algérie : pluies orageuses atteignant 25 mm dans 14 wilayas

Météo – Des pluies orageuses sont attendues, ce dimanche 28 août 2022, au niveau de plusieurs villes d’Algérie. Dzair Daily vous dit tout à propos des prévisions météorologiques dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. 

Ce dimanche 28 août 2022, la météo en Algérie s’annonce perturbée. En effet, des pluies orageuses devront être observées au niveau de plusieurs wilayas. Nous vous invitons à découvrir davantage d’informations à propos des conditions météorologiques à venir dans les lignes qui suivent. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez donc pas à continuer la lecture. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde, ce dimanche, contre des averses de pluies orageuses. Et ce, à travers l’émission d’un Bulletin météorologique spécial (BMS). Il s’agit alors d’une alerte indiquant que les pluies attendues peuvent atteindre les 25 mm localement.

C’est ce vient de rapporter le quotidien arabophone généraliste El Bilad. Pour ce qui est de la validité de ce BMS, les services météorologiques ont fait savoir que ces intempéries s’affichent au programme de quatorze (14) wilayas algérienne au total.

Et cela à partir de midi (12 h 00). Elles s’étaleront jusqu’à vingt-et-une (21 h 00) heure de la même journée.

Actualités météo pour l’Algérie : voici les wilayas concernées par ces intempéries

En outre, l’établissement chargé d’émettre les prévisions météorologiques en Algérie a cité, dans la même alerte, les wilayas concernées par cet épisode peu estival. Il s’agit des wilayas qui suivent : Sidi Bel Abbès, Souk Ahras, Mila, Oum El Bouaghi. En plus de Guelma, Tébessa, Tlemcen, Batna, Constantine.

l’Office national de la météorologie (ONM) cite également Khenchela, Naâma, In Guezzam, Bordj Badji Mokhtar et Tamanrasset.Rappelons par ailleurs que les mêmes conditions météorologiques ont été enregistrées, ce samedi, en Algérie.

Plus précisément, au niveau de la plupart des wilayasdes wilayas qui s’attendent, ce dimanche, à des pluies orageuses. Nous pouvons citer, entre autres, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Constantine, Khenchela et Souk Ahras.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes