AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses à Annaba, Constantine et Béjaïa

Météo Algérie : pluies orageuses à Annaba, Constantine et Béjaïa

Météo – Ce samedi 17 septembre 2022, des pluies orageuses sont attendues dans plusieurs villes d’Algérie, à l’instar d’Annaba, de Constantine et de Béjaïa. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

En effet, de la pluie et des orages seront au rendez-vous, ce samedi 17 septembre 2022, au niveau de certaines wilayas du pays, d’après les services de Météo Algérie. Nous vous en disons plus dans la suite du présent article. Pour en savoir davantage, n’hésitez donc pas à continuer la lire ce qui suit. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a émis un Bulletin météorologique spécial (BMS). Il y indique les détails des intempéries. Dans le détail, la quantité de pluie attendue devra atteindre les 20 mm localement. Sachant que l’alerte météorologique en question est valide, ce mercredi, de neuf heures du matin (9 h 00) jusqu’à vingt-et-une heures (21 h 00).

Dans le détail, ces averses de pluies orageuses seront au programme des villes d’Annaba, de Constantine et Béjaïa. Elles devront toucher, notamment, d’autres régions. Soit El Tarf, Khenchela, Jijel, Skikda. En plus de Sétif, Batna, Guelma, Tébessa, Oum El Bouaghi, Mila, et Souk Ahras. C’est ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone Ennahar.

Actualités météo pour l’Algérie : des vents violents frappent dans ces wilayas

Par ailleurs, les mêmes services météorologiques ont averti les habitants de certaines wilayas contre de vents violents allant jusqu’à 60 km/h. Et cela, à travers l’émission d’un autre Bulletin météorologique spécial (BMS). Ils ont alors également fait savoir que la mer sera agitée. Elle sera accompagnée de vagues qui atteignent les 3 mètres de hauteur tout le long de cette journée. 

Ces forts vents devront être observés au niveau des villes côtières suivantes : Marsa Ben M’hidi, Ghazaouet, Béni Saf, Oran, Arzew. En plus de Mostaganem, Ténès, Alger, Bouharoun, Dellys ainsi qu’Azeffoun.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes