13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses à Alger, Blida, Tizi Ouzou, Béjaïa et...

Météo Algérie : pluies orageuses à Alger, Blida, Tizi Ouzou, Béjaïa et Constantine

Publié le

- Publicité -

Météo – Des pluies orageuses sont attendues, ce dimanche 26 février 2023, à Alger, Blida, Constantine et d’autres wilayas en Algérie. Tous les détails sur les prévisions météorologiques sont à découvrir dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. 

Ces derniers jours, des épisodes pluvieux s’affichent au niveau de plusieurs wilayas du pays. En effet, la pluie a, encore une fois, fait son retour sur de nombreuses régions. De même pour ce dimanche 26 février 2023, les précipitations seraient également observées à Alger, Blida, Tizi Ouzou et d’autres wilayas, d’après Météo Algérie. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a averti les habitants de plusieurs wilayas du pays contre l’arrivée de pluies orageuses. C’est à travers l’émission d’un Bulletin météorologique spécial (BMS) que les mêmes services ont mis en garde contre des intempéries. 

- Publicité -

Sachant que l’alerte météorologique en question est valide, ce dimanche 26 février 2023, à partir de six heures du soir (18 h 00). Et prendra fin vers minuit (00 h 00). C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste El Bilad dans son édition. Quant aux régions concernées par les pluies, tous les détails sont transmis dans la deuxième partie du présent article.

Météo Algérie : voici les wilayas concernées par les pluies orageuses

Ainsi, les prévisionnistes s’attendent à enregistrer les pluies orageuses à Alger, Blida, Tizi Ouzou, Béjaïa et Constantine. Mais aussi au niveau d’autres wilayas. Il s’agit d’El Tarf, Souk Ahras, Guelma, Annaba, Skikda et Mila. En plus de Jijel, Sétif, Bouira, Médéa, Boumerdès, Bordj Bou Arreridj et Tipaza, apprend-on de la même source médiatique susmentionnée.

Ce n’est pas tout ! L’organisme chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a indiqué, dans le même BMS, que d’autres wilayas sont concernées par les pluies. Citant Aïn Defla, Tissemsilt, Chlef, Mostaganem, Oran et Aïn Témouchent. Outre Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Mascara, Relizane, Tiaret, Saïda, Naâma et El Bayadh.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -