AccueilActualitéMétéo Algérie : pluies orageuses dans 9 wilayas du pays

Météo Algérie : pluies orageuses dans 9 wilayas du pays

Météo – Ce vendredi 16 septembre 2022, des pluies orageuses devront s’abattre au niveau de neuf (9) wilayas de l’Algérie. L’équipe de Dzair Daily se charge de dévoiler pour vous les zones concernées juste en bas dans l’article. Alors ne bougez pas ! 

Fini le soleil, place à la pluie ! En effet, le weekend s’annonce pluvieux. Selon les services de météo, certaines régions de l’Algérie seront baignées par un ciel gris et de la pluie, ce vendredi 16 septembre 2022. Et ce, au niveau de neuf (9) villes du pays. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

Dzair Daily livre pour vous davantage d’informations quant aux prévisions météorologiques dans les lignes qui suivent. Comme indiqué plus haut, le climat s’annonce agité et instable aujourd’hui. L’Office national de la météorologie a émis un BMS. Cela avant de prévenir les habitants de certaines zones contre de fortes chutes de pluie.

De ce fait, on s’attend à un temps perturbé ce matin. Plus particulièrement entre l’Ouest et le Centre du territoire national. En outre, les précipitations pourraient atteindre localement les 25 mm. Il s’agit, effectivement, de ce que relate le quotidien arabophone Ennahar dans son édition de ce jeudi.

Météo Algérie : des averses dans ces wilayas algériennes

Mais, quelles sont les wilayas touchées par ces averses orageuses ? L’établissement chargé d’émettre les conditions atmosphériques a fait savoir que le BMS concerne la capitale Alger et Tipaza. L’ONM a également mentionné Souk Ahras, Chlef et Mostaganem. Ce n’est pas tout ! 

La tendance est aussi aux intempéries au niveau de Aïn Témouchent et Tlemcen. Ainsi qu’El Tarf et la capitale de l’Ouest, Oran. Il est question là encore de ce dont nous informe la source médiatique susmentionnée. Il faut dire que les températures vont, alors, systématiquement chuter. Cela, au grand soulagement des habitants de ces zones.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes