AccueilActualitéMétéo Algérie : pluies orageuses dans 23 wilayas du pays

Météo Algérie : pluies orageuses dans 23 wilayas du pays

Météo – Un épisode pluvieux et orageux s’annonce au programme de 23 wilayas d’Algérie, ce jeudi 6 octobre 2022. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent. Apprenez tout, juste ci-après ! 

Un climat hivernal rude s’annonce aujourd’hui dans plusieurs régions du territoire national ! En effet, les services de Météo Algérie ont fait savoir que des averses orageuses risquent de se pointer dans de nombreuses villes Dz, ce jeudi 6 octobre 2022. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily livre pour vous les détails dans cette nouvelle édition. Restez alors branchés ! 

Effectivement, si l’on se fie au média généraliste Ennahar, l’établissement chargé de fournir les prévisions météorologiques en Algérie prévoit un BMS. De nombreuses régions sont placées sous un niveau de vigilance de niveau 2. Dans le détail, des précipitations sont prévues au niveau de vingt-trois (23) villes algériennes.

Les chutes de pluie devront, en effet, commencer à partir de 6h du matin. Elles se poursuivront jusqu’à vendredi matin à 3h. Il s’agit là aussi de ce dont nous informe le quotidien arabophone susvisé. Quelles sont alors les wilayas concernées ? Nous les énumérons pour vous dans la seconde partie de cette édition.

Météo Algérie : des averses orageuses au programme de ces régions 

Comme indiqué plus haut, les agitations concernent 23 wilayas algériennes. Il s’agit, en effet, des villes de Souk Ahras, Tissemsilt et Laghouat. Les intempéries sont attendues aussi à Bordj Bou Arreridj, Relizane et Ghardaïa. Ainsi que M’sila, Tiaret, Mila et Oum El Bouaghi. Ce n’est pas tout ! 

Les averses orageuses s’inviteront également au niveau de Tébessa, Batna, Sétif et Djelfa. Les perturbations toucheront aussi Constantine, El-Bayadh, Khenchela, Médéa, Saida, Nâama Mascara et Ouled Djellal. C’est, effectivement, ce que précise toujours la source médiatique susmentionnée. La population des wilayas pré-citées devra, alors, faire particulièrement attention.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes