21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : la pluie de retour dans ces wilayas

Météo Algérie : la pluie de retour dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Selon les services météorologiques, une forte pluie sous formes d’averses orageuses est attendue dans vingt (20) wilayas d’Algérie ce jeudi 19 août 2021. Dzair Daily vous en dit plus.

Ce n’est sûrement pas cet après-midi que vous allez vous prélasser sous le soleil. Effectivement, la météo en Algérie, pour ce jeudi 19 août 2021 s’annonce assez agitée. Bien qu’on soit au mois d’août, les services météorologiques prédisent une journée pluvieuse et orageuse dans plusieurs régions du pays. C’est en tout cas ce dont nous informe le bulletin météo communiqué via le compte Twitter de l’ONM.

Effectivement, l’Office national de la météorologie a prévenu un certain nombre de wilayas algériennes contre le retour des pluies orageuses. Cela à partir de 15h00. La pluie se poursuivra jusqu’à 21h00 sur l’ensemble des wilayas concernées. Il est question notamment de Sidi Bel Abbés, Souk Ahras, Laghouat, Bordj Badji Mokhtar et Bordj Bou Arreridj. Mais aussi, M’sila, Tiaret, Tamanrasset, Mila, Oum El Bouaghi, Khenchela et El Bayadh.

- Publicité -

Figurent aussi dans la liste, Naâma, Saïda, El Djelfa, Sétif, Constantine, Batna, Tébessa et Guelma. Ainsi, les habitants des wilayas susmentionnées doivent rester particulièrement vigilants et prudents jusqu’à la fin de ces intempéries. En outre, les services météorologiques ont indiqué une atmosphère nuageuse ce jeudi et une baisse significative de la température.

Les prévisions de ce jeudi 19 août 2021 : plus de détail

Par ailleurs, l’Office national de météorologie a fait aussi état d’un brouillard. Celui-ci touchera les wilayas du nord toute la matinée. Ainsi que des nuages bas au niveau des régions côtières de l’ouest d’Algérie. Les prévisions indiquent également la formation des orages isolés, Ces derniers seront actifs dans des régions intérieures, les hauts plateaux et les Aurès. Et ce, avec l’éventualité qu’ils engendrent quelques averses de pluie.

Dans le même sillage, l’office chargé de communiquer la météo en Algérie a levé le voile sur les températures maximales prévues ce jeudi. Elles oscillent entre 28 et 33 degrés sur les régions côtières. Et entre 32 et 39 degrés sur les régions intérieures. En ce qui concerne les régions sahariennes, les températures varient entre 37 et 46 degrés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -