15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : neige et vague de froid à partir d’aujourd’hui 10...

Météo Algérie : neige et vague de froid à partir d’aujourd’hui 10 février 2023

Publié le

- Publicité -

Météo – L’ONM a émis un nouveau Bulletin météo spécial indiquant des chutes de neige et une vague de froid à partir de ce vendredi 10 février 2023, dans plusieurs wilayas d’Algérie. On dévoile pour vous les détails dans la suite de cette édition.

À partir de la seconde moitié du mois de janvier, les frimas hivernaux sont arrivés en force sur le territoire national. En ce mois de février, il est encore temps de rallumer les chauffages et les radiateurs. En effet, selon les services de Météo Algérie, un climat frileux accompagné de flocons de neige s’invite dans plusieurs wilayas à compter de ce vendredi 10 février 2023. Dzair Daily relate pour vous plus de détails dans la suite de ce numéro.

Effectivement, en ce début de février, les intempéries ont marqué une petite pause et le soleil a été au rendez-vous sur de nombreuses wilayas. Mais la tendance s’est inversée par la suite. D’ailleurs, ce weekend nous fera bien frissonner. C’est ce qui ressort d’un BMS émis par l’Office national de la météorologie.

- Publicité -

Soyez prêts, des chutes de neige s’amèneront ce vendredi en Algérie. L’établissement chargé d’indiquer les prévisions météorologiques a fait savoir que les flocons atteindront les reliefs dépassant les 700 mètres d’altitude. Il a indiqué, en outre, que plusieurs villes y goûteront. On cite, notamment, Blida, Tizi-Ouzou, Boumerdès, Médéa, Béjaïa et Bordj Bou Arreridj.

Météo de ce weekend : préparez-vous à avoir très froid

L’enneigement surviendra aussi à Sétif, Batna, Mila, Skikda, Constantine, Oum El Bouaghi et Guelma. Les mêmes conditions météorologiques seront observées à Khenchela, Tébessa et Souk Ahras. Par ailleurs, l’organisme susmentionné a fait savoir qu’un froid extrême s’imposera dans plusieurs wilayas. Les températures passeront, effectivement, sous la barre du zéro.

Cela vaut tant pour Tébessa, Khenchela que Oum El Bouaghi et Batna. En plus de Constantine, Mila, Sétif et Bordj Bou Arreridj. Cela à partir d’aujourd’hui jusqu’à samedi. Il s’agit de ce qui a été relaté par le média généraliste arabophone El Khabar.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -