23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : jusqu’à 43 degrés annoncés dans ces wilayas

Météo Algérie : jusqu’à 43 degrés annoncés dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les services météo ont publié un bulletin spécial annonçant de fortes températures et des vents violents dans certaines wilayas. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du jeudi 7 avril 2022.

Un bulletin spécial a été publié par les services météo prévoyant de fortes chaleurs dans certaines wilayas d’Algérie, ainsi que des vents forts dans certaines régions côtières. L’alerte prévoit également que la mer sera agitée. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk. 

Dans le détail, les régions du bord de la Méditerranée concernées par l’agitation marine et les vents puissants sont Alger, Azeffoun, Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El-Kala. Ces vents sont attendus aujourd’hui de 6h du matin jusqu’à ce soir à minuit. La prudence est donc de mise sur les côtes et les vagues pourraient atteindre des hauteurs exceptionnelles.

- Publicité -

Par ailleurs, le bulletin de l’Office National de météorologie prévoit un temps plus clément dans les régions de l’ouest et du centre du pays. Le temps sera clair à partiellement nuageux. Certains nuages couvriront cependant le ciel durant la matinée, dans les régions de l’ouest, au nord et l’intérieur du pays.

Météo Algérie : hausse des températures dans le sud et fortes rafales de vent dans le nord

Concernant l’est du pays, il sera partiellement couvert de nuages, parfois denses durant la matinée. Et ce, sur les régions côtières et intérieures. Mais le temps sera clair en général. En revanche, les régions du sud de l’Algérie ne verront aucun nuage et le temps sera chaud et ensoleillé.

En effet, une hausse des températures est prévue pour aujourd’hui jeudi dans le sud. Le thermomètre affichera entre 20 et 43 degrés. Les températures seront plus douces à l’intérieur du pays et oscilleront entre 14 et 21  degrés. Et il en sera de même pour les régions côtières, où les températures varieront entre 16 et 21 degrés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -