25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
jeudi, 10 octobre 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : de la grêle dans la soirée de ce 2...

Météo Algérie : de la grêle dans la soirée de ce 2 août au niveau de 6 wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Des perturbations météorologiques ont été annoncées, ce mardi 2 août 2022, par les services de Météo Algérie. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

La météo en Algérie s’annonce perturbée, ce mardi 2 août 2022. En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) a dévoilé quelques détails sur le climat de cette soirée d’aujourd’hui. De la grêle au rendez-vous au niveau de six (6) wilayas dans le pays, vous trouverez tout le détail sur les prévisions météorologiques, dans les lignes qui suivent. 

Au fait, les services chargés de diffuser les prévisions de la météo en Algérie ont annoncé ces conditions météorologiques pour ce mardi. À travers l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS), les autorités concernées ont fait savoir que des pluies orageuses devraient frapper durant la soirée d’aujourd’hui. Sachant que ces intempéries seront accompagnées par de la grêle au niveau de certaines wilayas de l’intérieur algérien.  

- Publicité -

Il est utile de noter que la quantité de pluie attendue devrait dépasser les 50 mm localement. Ainsi, ces pluies orageuses devraient être enregistrées à partir de midi (12h00). Et prendront fin à onze heures du soir (23h00) avec la chute de la grêle. Apprend-on par le biais du quotidien arabophone généralisé Ennahar dans son passage d’aujourd’hui.

Météo Algérie : de la grêle au niveau de ces wilayas

Comme mentionné plus haut, de la grêle devrait être observée au niveau de six (6) wilayas en Algérie. D’après le même BMS, les services météorologiques ont indiqué les wilayas suivantes : Biskra, Batna et Khenchela. En plus de Tébessa, Oum El Bouaghi et Souk Ahras.

Notons par ailleurs que des averses de pluies orageuses sont attendues au niveau d’autres wilayas, ce mardi. Avec une quantité allant jusqu’à 25 mm localement. Effectivement, ces intempéries devront être observées au niveau de trois (3) wilayas. Il est question de Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -