AccueilActualitéMétéo Algérie : de fortes pluies seront observées dans ces wilayas

Météo Algérie : de fortes pluies seront observées dans ces wilayas

Météo – Les services de l’ONM ont rendu public un BMS annonçant des pluies intenses dans certaines wilayas de l’Algérie, ce vendredi 9 septembre 2022. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les zones concernées juste en bas dans l’article.

En effet, c’est plutôt une météo agitée qui s’annonce dans certaines régions de l’Algérie, ce vendredi 9 septembre 2022. Ainsi, les services de l’ONM ont mis en garde contre d’importantes quantités d’averses dans la région Est de notre pays. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous ci-dessous, l’actualité de ces prévisions météorologiques. Ne bougez pas !

Effectivement, le territoire national a connu une vague de chaleur durant le mois d’août dernier. Cela avec un thermomètre atteignant les 42 degrés Celsius dans l’ombre, au niveau de certaines zones. Cependant, les choses se sont dégradées avec le début du neuvième mois de l’année. Effectivement, septembre a été particulièrement humide sur une grande partie de l’Algérie, avec des averses fréquentes.

Et cette journée du vendredi ne fait pas exception. Comme indiqué plus haut, des pluies intenses vont s’inviter dans quatre (4) wilayas algériennes, qui atteindront les 20 mm localement. C’est ce qu’a indiqué l’Office national de la météorologie sur son compte Twitter, à travers l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS).

Météo Algérie : les wilayas concernées par le Bulletin Météo Spécial

Si l’on se fie aux informations rapportées par le quotidien arabophone El Khabar, la validité de ce BMS commence à partir de midi (12h00). Et prendra fin à neuf heures du soir (21h00). Mais, où s’abattront les pluies en Algérie ? Sans plus tarder, Dzair Daily vous invite à découvrir les régions concernées dans le paragraphe qui suit.

L’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques a indiqué que ces agitations se manifesteront à Souk-Ahras et Tébessa. Les précipitations toucheront également Oum El Bouaghi et Khenchela. Il est toujours question de ce dont nous informe la source médiatique susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes