13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : de fortes pluies sur 18 wilayas du pays

Météo Algérie : de fortes pluies sur 18 wilayas du pays

Publié le

- Publicité -

Météo – À travers un BMS, les services de l’ONM ont mis en garde contre d’importantes quantités d’averses dans 18 wilayas d’Algérie, ce jeudi 22 septembre. Découvrez les zones concernées dans la suite de cette nouvelle édition.

L’automne est là ! Pour cette première fin de semaine de cette nouvelle saison, une importante dégradation est prévue dans certaines régions de notre pays. Un épisode de fortes pluies est attendu. Nous dévoilerons pour vous plus d’informations au sujet de la météo en Algérie, de cette journée du jeudi 22 septembre 2022, dans les lignes qui suivent. Ne bougez pas ! 

Alors que le soleil a dardé ses rayons ces derniers jours, ce jeudi marque un changement de temps radical. Cela au niveau de dix-huit (18) villes algériennes. Selon l’Office national de la météorologie, les pluies s’invitent au niveau de nombreuses régions de l’est et du sud du pays. Il s’agit de ce que relate le quotidien arabophone Ennahar dans son édition de ce jeudi.

- Publicité -

D’après l’alerte de l’établissement susmentionné, les agitations vont se manifester à partir de 6h du matin. Elles devraient perdurer jusqu’à 18h du soir, indique le bulletin météorologique spécial de l’ONM. Quelles sont alors les wilayas concernées par ces précipitations ? Nous les énumérons pour vous juste ci-dessus.

Algérie : les zones concernées par l’épisode pluvieux 

L’organisme algérien chargé d’indiquer l’état des prévisions et températures a cité, en effet, Laghouat, Ghardaïa, M’sila et Djelfa. Le temps sera pluvieux également à El Bayadh, Ouled Djellal. En plus de Souk Ahras et Bordj Bou Arreridj. Ce n’est pas tout ! 

Cet épisode pluvieux concerne également Bejaïa, Mila et Oum El Bouaghi. Ainsi que Tebessa, Batna et Sétif. Les averses toucheront aussi Constantine, Jijel, Khenchela et Biskra. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la susdite source médiatique. Les habitants des wilayas sus-citées doivent donc rester vigilants le temps que ce BMS expire.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -