12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : un épisode pluvieux accompagné de vents violents domine dans...

Météo Algérie : un épisode pluvieux accompagné de vents violents domine dans 6 wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Des pluies orageuses devraient tomber, ce samedi 25 février 2023, dans 6 wilayas en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails concernant les prévisions météorologiques de ce jour, dans la suite de ce numéro.

Ce samedi 25 février 2023, les prévisionnistes de Météo Algérie s’attendent à l’arrivée de pluies orageuses au niveau de certaines wilayas. En effet, des averses accompagnées par des orages devraient être observées à l’ouest du pays dès aujourd’hui. Tous les détails vous sont transmis dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a émis un Bulletin météorologique spécial (BMS) afin de donner quelques précisions au sujet des intempéries attendues. Cette alerte a fait savoir que les précipitations devraient commencer, ce samedi, à neuf heures du soir (21 h 00). Et se poursuivront jusqu’à l’aube de demain, dimanche. 

- Publicité -

Quant aux zones concernées par ces pluies orageuses, l’organisme chargé d’annoncer les prévisions de la météo en Algérie, a cité six (6) wilayas de l’ouest algérien au total. Il est question de Mostaganem, Oran, Tlemcen, Aïn Témouchent, Mascara et Sidi Bel Abbès. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui. Retrouvez plus de détails, juste ci-dessous.

Météo Algérie : des vents violents souffleraient dans ces wilayas

À travers l’émission d’une deuxième alerte météorologique, l’ONM a annoncé, durant cette matinée, que des vents violents souffleraient au niveau d’autres wilayas du pays. En effet, de forts vents sont attendus à Mostaganem, Oran et Aïn Témouchent. Et ce, ce samedi de trois heures de l’après-midi (15 h 00) jusqu’à neuf heures du soir (21 h 00).

De même, les vents se manifesteront à Jijel, Skikda et Annaba. Soit à partir de neuf heures du matin (9 h 00) jusqu’à trois heures de l’après-midi (15 h 00). Ainsi qu’à Biskra, Ouargla et Djanet. En plus de Tamanrasset et In Guezzam où les vents sont accompagnés par des tempêtes de sable.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -