AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie demain : pluie et neige de retour ce 28 novembre

Météo Algérie demain : pluie et neige de retour ce 28 novembre

Météo – L’Office national de la météorologie (ONM) indique le retour en Algérie de la neige et des séquences pluvieuses à partir de ce lundi 28 novembre 2022. Nous vous en disons plus dans la suite de notre édition du dimanche. 

En effet, plusieurs wilayas du pays font face, dernièrement, à des perturbations météorologiques. D’ailleurs, les services de Météo Algérie ont annoncé, ce dimanche, le retour de la pluie et de la neige à partir de demain, soit le lundi 28 novembre 2022. Il s’agit là de ce que rapporte Ennahar TV. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. 

Dans le détail, plusieurs régions continueront d’enregistrer une baisse significative des températures. Selon les précisions de la susdite source médiatique, l’air hivernal s’invite de nouveau cette semaine. La neige est notamment au rendez-vous. Elle sera au programme, dès demain, des villes du centre et celles de l’est. 

Il convient de noter que le susdit organisme chargé d’indiquer l’état des prévisions météorologiques a annoncé un temps assez stable pour ce dimanche. D’ailleurs, cet après-midi, le temps sera ensoleillé à partiellement nuageux dans la plupart des régions du nord. Tandis que dans les wilayas du sud, le ciel est dégagé et ensoleillé.

Voici plus de détails sur les prévisions météorologiques des prochaines heures 

Comme nous l’avons cité plus haut, plusieurs zones d’Algérie connaissent un changement climatique et une chute du mercure. En effet, les prévisionnistes chez Météo Algérie ont annoncé que les régions du sud et même celles de l’est seront exposées à des vents relativement forts tout au long de cette journée.  

Ces derniers s’y inviteront avec une vitesse allant de 40 ou 50 km/h. Quant à la mer, les services météorologiques annoncent que celle-ci sera agitée. Et cela, tout le long de la bande côtière. Ce n’est pas tout ! Des vents allant de 10 jusqu’à 40 km/h s’invitent notamment depuis ce matin. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes