AccueilActualitéMétéo Algérie : chaleur intense pour ce jeudi 27 octobre 2022

Météo Algérie : chaleur intense pour ce jeudi 27 octobre 2022

Météo – Une vague de chaleur s’annonce dans plusieurs régions de l’Algérie, ce jeudi 27 octobre 2022. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Une vague de chaleur caniculaire devrait se faire ressentir, ce jeudi 27 octobre 2022, rapportent les services de Météo Algérie. Alors si vous souhaitez en savoir davantage sur les conditions météorologiques de cette journée, n’hésitez pas à lire les paragraphes qui suivent. Les détails, ci-après.

En effet, l’établissement chargé d’indiquer les prévisions dans notre pays a fait savoir que des températures caniculaires régneront sur diverses wilayas. Et ce, tout au long de cette semaine. Ces conditions viennent aussi s’imposer aujourd’hui, tel que le confirme le dernier BMS de l’ONM. 

Le bulletin météo spécial indique, en effet, que le thermomètre dépassera les 38 degrés Celsius à l’ombre dans certaines régions. Quelles sont, alors, les villes concernées par ces remontées de chaleur ? Dzair Daily les expose pour vous dans la seconde partie de cette édition.

Météo Algérie : les températures maximales attendues ce jeudi

Dans le détail, l’organisme susmentionné a cité la capitale Alger, Relizane et Chlef. Il s’agit aussi de Mostaganem, Aïn Temouchent et Tlemcen. Ainsi que Boumerdès, Mascara et Oran. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans son édition de ce jeudi.

Penchons-nous à présent sur les températures maximales attendues. Celles-ci vont osciller entre 29 et 38 degrés dans les wilayas côtières. En revanche, elles passeront à un seuil plus élevé dans les zones intérieures, allant de 24 à 36 degrés. Il s’agit, effectivement, de ce qu’on peut lire sur le compte Twitter de l’Office National de Météorologie.

Quant aux régions sahariennes, les températures varieront entre 27 et 35 degrés Celsius. Il est toujours question de ce dont nous informe la même source. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bon week-end !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes