24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie (BMS) : prévisions de ce vendredi 27 août 2021

Météo Algérie (BMS) : prévisions de ce vendredi 27 août 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – Voici les prévisions météorologiques de ce vendredi 27 août 2021 en Algérie qui connaîtra une météo stable dans certaines régions et nuageuses et pluvieuses avec un BMS au programme dans d’autres. 

Le calme après la tempête. En effet, après quelques jours d’intempéries dans certaines wilayas en Algérie, on aura ainsi droit à une météo plus ou moins calme pour ce début de week-end, 27 août 2021. Du moins dans certaines régions du pays. Tandis que dans d’autres, le temps sera gâté. Au programme, un bulletin météorologique spécial (BMS), c’est ce qu’a annoncé l’Office national de la météorologie (ONM).

Effectivement, il sera question d’une météo stable accompagnée d’un ciel clair. C’est en fait ce dont ont fait état les services météorologiques pour ce vendredi. Il semblerait que le beau temps refait surface. Notamment dans les régions côtières. Toutefois, cela ne s’applique pas sur les régions ouest ainsi que centre-ouest. Puisque celles-ci auront droit à un temps couvert.

- Publicité -

Ainsi, de ce côté-là, c’est l’automne avant l’heure ! L’ONM prévoit une météo orageuse avec éventuellement quelques pluies. Des nuages parfois accompagnés de tonnerres, seront attendus. Conduisant à des averses de pluie. Cela à partir de midi. Ils s’inviteront majoritairement sur la zone Ouest. Les vacanciers de ces régions devront donc sacrifier une journée de plage pour d’autres activités.

Températures attendues ce vendredi 27 août 

Quant aux régions Est. On s’attend à un climat moins turbulent. L’ONM nous informe à travers son communiqué partagé via son compte Twitter officiel que cette région sera épargnée par le mauvais temps. On s’attend à un ciel semi-orageux. Néanmoins, il se pourrait qu’il y ait du changement, tard dans la journée. 

Pour ce qui est des températures maximales attendues. Elles oscilleront entre 29 et 33 °C dans les zones côtières. Alors qu’au niveau des régions d’intérieures elles varieront entre 31 et 39 °C. Enfin, les régions sahariennes enregistreront entre 36 et 46 degrés Celsius.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -