23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : 42 degrés annoncés dans ces wilayas (vidéo)

Météo Algérie : 42 degrés annoncés dans ces wilayas (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les services de Météo Algérie ont annoncé une hausse des températures record durant cette journée du jeudi 19 mai 2022 qui peut atteindre les 42 degrés dans certaines wilayas du pays.

En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que l’été s’annonce déjà très chaud avec ses journées printanières marquées par le retour des beaux jours et des températures très élevées par rapport à la moyenne de la saison. D’autant plus que Météo Algérie vient d’annoncer des températures pouvant atteindre les 42 degrés dans certaines wilayas du pays pour ce jeudi 19 mai 2022.

Dans le détail, le BMS annoncé par les services de l’Office National de la Météorologie met en garde les citoyens contre une hausse record des températures. Ainsi, ce bulletin sera d’actualité à compter à compter d’aujourd’hui à 09 h 00 du matin. Et se poursuivra jusqu’à 19 h 00 de cette même journée.

- Publicité -

De ce fait, les wilayas concernées par ce climat ont également été annoncées dans ce même BMS. Il s’agit de : Ain Defla, Mascara, Relizane, Chlef et Sidi Bel Abbès. Ces régions seront principalement touchées par cette hausse des températures qui s’étendra durant toute la journée.

Météo Algérie : hausse record des températures pour les prochains jours

En outre, en ce qui concerne les prochains jours, Météo Algérie a également annoncé un temps très chaud sur une grande partie des wilayas du pays. Sachant que les températures peuvent atteindre les 40 degrés du jeudi jusqu’au samedi. En particulier au niveau de Mascara, Relizane, Chlef et Sidi Bel Abbès. Où les températures avoisineront les 43 degrés dans l’ombre.

Pour ce qui est des régions de l’Est du pays, les températures varieront entre 34 et 36 degrés. Quant aux régions du Sud, elles peuvent même atteindre les 47 degrés. En sus, le vendredi et le samedi ne dérogent pas à la règle. Et seront également marquées par la même masse d’air. Les villes côtières seront aussi concernées par cette hausse record des températures.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -