Mesut Özil préfère Riyad Mahrez à Mohamed Salah (vidéo)

Foot – L’ex-international allemand, Mesut Özil, a indiqué qu’il préférait le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, à l’égyptien Mohamed Salah. Les détails vous seront révélés dans cette édition du 02 septembre 2021.

En effet, au cours d’une interview accordée à la chaîne Al Kass, le milieu de terrain offensif au Fenerbahçe SK, Mesut Özil en l’occurrence, a dû faire son choix entre deux (02) joueurs et pas des moindres, il s’agit de Riyad Mahrez et Mohamed Salah. Cela dit, la décision n’a pas été très difficile à prendre pour lui. C’est du moins ce qu’a rapporté Fennec Football.

Dans le détail, la journaliste de la chaîne télévisée a en fait demandé au champion du monde 2014 allemand, de choisir entre le Fennec Mahrez et le Pharaon qu’on nomme Mo Salah. Par conséquent, sa réponse fut : « Mahrez ». Cela, sans trop hésiter même si les statistiques disent le contraire.

Il est à noter que durant la saison dernière, Salah a marqué 31 buts et a contribué dans 6 autres. Cependant, du côté de l’homme de Djamel Belmadi, il a enregistré 14 buts et 9 passes décisives. Seulement, le choix de Mesut Özil s’est plutôt penché du côté de la star algérienne.

Foot : une saison bien remplie pour Riyad Mahrez

En outre, après des débuts assez difficiles et tendus au sein de Manchester City, notamment avec l’entraîneur Pep Guardiola, Mahrez s’est finalement affirmé. De plus, il a prouvé plus d’une fois qu’il méritait bien sa place, une fois qu’on aurait placé plus de confiance en lui.

Au fait, il a signé un doublé face au PSG. En sus, il a aidé à marquer à plusieurs reprises en Ligue des Champions et en championnat. Il a notamment décroché la Premier League et la Coupe Carabao. Mais aussi, avec son club, ils ont fini finaliste de Ligue des Champions. De ce fait, le champion d’Afrique fait partie des joueurs les plus prisés sur la scène mondiale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes