Messi au PSG : Neymar adresse un message émouvant (en image)

Foot – L’attaquant brésilien a attendu que l’avion du sextuple Ballon d’Or se pose à l’aéroport parisien, le 10 août 2021. Dès que cela a été fait, Neymar Jr a confirmé l’arrivée de Lionel Messi au PSG via les réseaux sociaux. 

Après vingt-et-un ans tonitruants sous les couleurs blaugrana, la vedette argentine tire sa révérence et aura inscrit 672 buts en 778 matchs officiels. Il faut dire que cette nouvelle a secoué la planète football qui a du mal à imaginer le club catalan sans son élément phare. Comme dit le dicton, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si le FC Barcelone est aux abois suite au départ de Messi, le PSG de Neymar est, lui, sur un petit nuage. 

Et il n’est pas prêt d’y redescendre ! Le club francilien vient en effet d’accueillir la légende planétaire qui devra passer sa visite médicale en fin de journée avant de signer un contrat de trois saisons, dont une en option. Alors que le monde footballistique attend avec impatience l’annonce officielle de sa signature, l’excellent numéro 10 de Pochettino a déjà clamer haut et fort la venue de son acolyte dans les rangs parisiens. 

Ce mardi, le Brésilien n’a pas pu cacher sa joie de retrouver son ancien coéquipier. Après avoir évolué ensemble pendant cinq ans au FC Barcelone, le duo Messi-Neymar s’apprête à se reformer au Paris Saint-Germain, pour le plus grand bonheur des adeptes du beau jeu. « De nouveau ensemble ». C’est ce qu’a écrit l’attaquant de 29 ans en story sur Instagram. Le tout accompagné d’une vidéo des deux Sud-Américains sous le même maillot catalan. 

messi psg neymar

messi psg neymar

Transfert de Lionel Messi : un nouveau teaser du PSG 

Le surdoué du ballon rond n’a donc pas attendu longtemps pour connaître son nouveau point de chute. C’était prévisible et c’est désormais officiel. Il défendra dorénavant les couleurs rouge et bleu du PSG, une fois sa visite médicale, prévue un peu plus tard dans la journée, terminée. Peu après l’atterrissage du vol de Lionel Messi, le club francilien n’a pas hésité à étaler sa joie sur les réseaux sociaux. 

Le Paris Saint-Germain a publié une vidéo d’une dizaine de minutes pour teaser la signature du champion de la Copa America 2021. Ni son nom, ni son visage n’apparaissent dans ces images, mais plusieurs indices ne laissent tout simplement planer aucun doute. On y voit un maillot argentin avec le numéro 10 dessus ou encore six Ballons d’Or devant la Tour Eiffel. La confirmation de son avènement n’est donc plus qu’une question d’heures. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes