Messi dévoile pourquoi il s’est allongé derrière le mur lors du coup franc de Mahrez

Foot – Voici pourquoi Messi s’est allongé derrière le mur lors du coup franc de Riyad Mahrez. Retrouvez la réponse complète du génie argentin dans les quelques lignes qui suivent. 

Lors de la confrontation entre le PSG et Manchester City en Ligue des Champions UEFA, l’Argentin s’était allongé derrière un mur parisien sur un coup franc adverse. Un geste qui avait fait le tour du monde et qui a choqué certains consultants. Messi dévoile pourquoi il s’est allongé derrière le mur lors du coup franc de Mahrez. Le média français RMC Sports – BFMTV relate l’information.

Souvenons-nous, lors de 2e journée du groupe A de la Ligue des Champions, Lionel Messi s’était allongé derrière le mur du Paris Saint-Germain sur un coup franc de l’Algérien Riyad Mahrez dans les dernières minutes du match. Afin d’éviter une tentative de réduire le score par les Citizens. Une image qui avait surpris plusieurs observateurs dans le monde du football. 

C’est à l’image de l’ancien international anglais Rio Ferdinand qui avait trouvé irrespectueux qu’une telle situation se produise à la star argentine. Seulement, Messi ne l’a pas perçu ainsi. En effet, le septuple du Ballon d’or trouve cette action tout à fait normale. C’est ce qu’il confie dans son entretien avec France Football. 

Messi revient sur cette action 

En fait, il explique qu’à ce moment-là son équipe menait au score et qu’il n’y avait personne pour se mettre à terre sur le coup de pied arrêté. C’est alors qu’il s’est proposé de son plein gré. « Comme j’étais là, je me suis couché. Franchement, ce n’est rien. On doit tous apporter quelque chose pour obtenir des résultats » a-t-il dit. 

Une fois la tentative de Mahrez raté, Neymar ira directement rigoler de la situation avec son coéquipier. Lequel décide aussi d’en sourire. Quelques secondes plus tard, c’est Kylian Mbappé qui s’est mis à l’horizontale sur un coup franc adverse… à la demande de Neymar qui semble avoir voulu épargner le meilleur joueur du monde dans ce rôle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes