AccueilFootMessage de Mohamed Henni à Eto'o qui a frappé un Algérien

Message de Mohamed Henni à Eto’o qui a frappé un Algérien

Foot – Tout le monde y va de son propre commentaire à haute voix au sujet de l’affaire de l’agression d’un jeune supporter algérien par Samuel Eto’o, et bien entendu, notamment Mohamed Henni, célèbre pour ses vidéos de réactions loufoques à l’actualité footballistique. 

C’est une affaire qui fait des remous aux quatre coins du monde. Celle du dérapage violent du président de la faîtière du football camerounais devant Sadouni SM. Un YouTubeur algérien auquel il s’en est pris physiquement et verbalement au sortir du match Brésil – Corée du Sud, comptant pour les 8e de finale de la 22e édition de la CdM. Une attitude exécrable d’Eto’o qui n’a ainsi pas laissé le Franco-Algérien, Mohamed Henni, indifférent. 

Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. C’est peu dire que la légende vivante des Lions Indomptables a perdu le fil de son raisonnement hier soir. Elle n’a clairement pas été à la hauteur de son statut. Aux abords du stade 974 de Doha, l’ex-attaquant a, en effet, porté au susdit créateur de contenus des coups de pied vigoureux sur la poitrine avant de le propulser violemment au sol. 

Scandale au Mondial 2022 : Mohamed Henni consterné par le comportement d’Eto’o ! 

La séquence illustrant Samuel Eto’o irascible et d’une véhémence virulente face à Sadouni SM a ainsi soulevé un véritable tollé auprès des médias internationaux et sur les réseaux sociaux. Ils sont effectivement nombreux à réclamer justice pour le jeune YouTubeur DZ. 

Réputé pour ses frasques sur le Web et son humour caractérisé, Mohamed Henni a dérogé à sa réputation ce mardi 6 décembre 2022. C’est sur un ton très sérieux qu’il a souhaité s’exprimer sur la dégénérescence de l’actuel responsable de la Fécafoot et ambassadeur FIFA.

« Je suis choqué ! Samuel Eto’o qui envoie un coup de pied dans la tête à un supporter algérien dont la seule arme a été une caméra. Il t’a ni insulté, il t’a ni agressé (…) Et toi tu réagis comme ça ? Quel manque de dignité ! », s’est effectivement indigné le trentenaire. Mais le célèbre influenceur et ami proche de Karim Benzema ne s’est pas arrêté là. 

« Tu aurais pu le tuer avec ton coup de pied, alors que la Fédération algérienne a souhaité bon courage au Cameroun. Djamel Belmadi vous a souhaité bon courage pour la Coupe du monde », a-t-il en outre lancé, très remonté. Et à ce dernier de conclure : « (…) Quelle honte ! On veut des sanctions et surtout des excuses (…) Ta carrière est finie Samuel ». En tout cas, voilà qui a le mérite d’être clair. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes