AccueilScoop et PeopleMerouane Guerouabi méconnaissable sur Instagram : le nouveau look de l’Algérien étonne...

Merouane Guerouabi méconnaissable sur Instagram : le nouveau look de l’Algérien étonne ses fans

People – L’artiste algérien, Merouane Guerouabi, est apparu sur Instagram avec un tout nouveau look qui a surpris sa large communauté. Nous vous proposons de découvrir sa nouvelle apparence dans la suite de ce passage. Restez connectés !

Pour une production cinématographique, il y a des artistes qui n’hésitent pas à se transformer radicalement. Pour être crédible, ils changent de look et s’impliquent corps et âme pour leur rôle. C’est le cas notamment de l’Algérien, Merouane Guerouabi qui s’est affiché métamorphosé sur Instagram. Vous êtes fans de l’acteur et vous trépignez d’impatience de découvrir sa nouvelle apparence ? Cela tombe bien !

L’équipe de Dzair Daily la dévoile pour vous dans la suite de cette édition du jeudi 24 novembre 2022. En effet, l’acolyte de Souhila Mallem est très actif sur les réseaux sociaux. Comptant plus de 3,5 millions d’abonnés sur le réseau social au logo tricolore, il a rendu les abonnés accros à ses stories. Pour rester proche de sa communauté, la vedette de « Achour Achour » ne manque pas d’étaler des détails de sa vie sur le Web.

Fidèle à ses habitudes, le créateur de contenus humoristiques a tenu à partager avec ses fans, son nouveau look. Effectivement, le comédien trentenaire ne ressemble plus à celui qu’il était. Ce mercredi, il a arboré un nouveau style surprenant pour endosser un rôle artistique. Nous l’exposons pour vous dans la seconde partie de ce numéro.

Merouane Guerouabi moustachu : les internautes réagissent

En effet, Merouane Guerouabi a opté pour un nouveau style de pilosité faciale. Il a adopté la tendance controversée de 2022 : une moustache bien fournie ! Ainsi, le protagoniste a rasé sa barbe pour ne garder qu’une moustache épaisse. Et on peut avouer que ça le change complétement ! 

Sa métamorphose a fait réagir allègrement les internautes algériens. Sa transformation n’a pas fait l’unanimité sur le Web. Plusieurs utilisateurs de réseaux sociaux l’ont comparé, en outre, à Charlie Chaplin. Difficile de nier qu’il y a une ressemblance…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes