24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa mère de Taylor Ward à propos de Mahrez : « On...

La mère de Taylor Ward à propos de Mahrez : « On l’aime beaucoup ! »

Publié le

- Publicité -

People – La star internationale algérienne, Riyad Mahrez, semble avoir conquis non seulement le cœur de Taylor Ward, mais aussi celui de sa mère, Dawn Ward, qui l’apprécie apparemment beaucoup et l’exprime en toute occasion.

En effet, la mère de Taylor, Dawn Ward, semble plus fière que jamais du choix de sa fille, porté sur l’international joueur algérien, Riyad Mahrez. De même, qu’elle n’hésite pas à lui exprimer son amour en toute occasion, notamment, sur les réseaux sociaux.

Dans le détail, la star de la série de télé-réalité britannique, The Real Housewives of Cheshire, a plus d’une fois réagi à la relation amoureuse qu’entretient sa fille, avec l’Algérien, Riyad Mahrez. Adepte des réseaux sociaux, les abonnés lui ont demandé au cours d’une série de questions, si sa fille avait un copain. 

- Publicité -

Pour répondre, Dawn Ward a affirmé à ses fans que sa fille a bel et bien un homme dans sa vie. Elle a dit qu’il était très gentil, et qu’il correspondait très bien à la famille. Tout le monde l’aime très fort, a-t-elle ajouté. Et voilà, un beau message rempli d’amour de la part d’une mère qui donne son avis sur son futur gendre.

Après l’approbation de la famille de sa petite amie, prochaine étape, le mariage

En effet, après plusieurs mois de relation amoureuse avec le mannequin britannique, il serait temps de passer à la prochaine étape, le mariage en l’occurrence. Le capitaine des Verts, qui jusque-là était plutôt discret sur sa vie privée, semble bien vouloir afficher volontiers son amour envers sa dulcinée.

De plus, si on se fie à la presse britannique, cette demande en mariage ne va pas tarder à arriver, car la star de l’équipe d’Algérie compte bien passer la bague au doigt à sa chère et tendre Taylor au cours de l’année 2021. En sus, le mariage pourrait bien avoir lieu l’été prochain. En tout cas, une chose est sûre, la star de Man City a dores et déjà l’approbation de toute la future belle famille.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -