13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa mère de Riyad Mahrez célèbre la naissance des 2 jumelles de...

La mère de Riyad Mahrez célèbre la naissance des 2 jumelles de sa fille

Publié le

- Publicité -

People – La sœur du numéro 7 de Belmadi a donné naissance à deux adorables jumelles. L’arrivée des bébés a ravi la mère de Riyad Mahrez ainsi que toute la famille. Plus de détails, ce lundi 14 février 2022, juste ci-dessous. 

En effet, la famille du couple algéro-malien s’agrandit. Déjà maman d’un petit garçon, la sœur du capitaine des Verts a mis au monde deux filles. L’arrivée des jumelles a réjoui la famille de Riyad Mahrez, notamment sa mère. Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails, dans la suite de cet article.

Effectivement, Dounia Mahrez a accueilli de nouveaux membres dans sa famille. Deux nouveau-nés qui ont pointé le bout de leurs nez durant le mois de janvier 2022. Les jumelles répondent aux noms de Seyanna Banaa et Summaya Saliha. En présence de sa mère et ses proches, la jeune maman a célébré, ce dimanche, le baptême de ses deux filles.

- Publicité -

Dans une ambiance conviviale, la mère de Riyad Mahrez, Halima, a fêté ce jour spécial. Plusieurs clichés de cette célébration ont été partagés sur la Toile. Dans ceux-ci, on peut voir la mamie comblée, tout sourire devant la caméra. Cela afin d’immortaliser ces moments de joie. Des photos qui regorgent d’amour et de tendresse.

riyad mahrez mére

Ines Mahrez heureuse après la naissance de ses nièces

Pour les intéressés, on expose pour vous la photo familiale juste ci-dessous. La sœur du Fennec, Ines, a aussi pris part à cette cérémonie. Sur ses réseaux sociaux, la ravissante brune a tenu à exprimer sa joie publiquement. « Quel bonheur d’être une tata, mais plusieurs fois. 8 petits neveux et nièces, tellement heureuse d’avoir une famille qui s’agrandit et de laisser une relève », a écrit, la sœur du footballeur Dz.

- Publicité -

riyad mahrez mére

Vous n’êtes pas sans savoir que la famille s’apprête à accueillir un nouveau membre dans quelques mois. Il s’agit de l’enfant de Riyad Mahrez et Taylor Ward. Les futurs parents ont déjà dévoilé l’échographie du bébé. Cependant, son sexe n’est pas encore identifiable.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -