21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa mère de Numidia Lezoul pleure lors de l'interprétation de « Bébé...

La mère de Numidia Lezoul pleure lors de l’interprétation de « Bébé d’amour » (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – La mère de la célèbre actrice algérienne Numidia Lezoul s’effondre en pleurs à l’écoute de la chanson de sa fille bien-aimée, intitulée « Bébé d’amour ». Dzair Daily vous expose les détails de cette actualité à travers cette édition du 24 avril 2022.

En raison de leur implication dans l’affaire Future Gate, de nombreux influenceurs algériens, à l’image de l’influenceuse la plus suivie en Algérie, se sont retrouvés derrière les barreaux. Depuis, les réseaux sociaux ont vu circuler plusieurs passages de la mère de Numidia Lezoul.

Plus récemment, une vidéo a été relayée sur la Toile la montrant émue aux larmes à l’écoute du single « Bébé d’amour », écrit et interprété par sa progéniture. Dans le détail, ces événements ont eu lieu cette fois-ci en marge d’une soirée ramadanesque.

- Publicité -

C’était lorsqu’un chanteur s’est mis à interpréter la chanson « Bébé d’amour ». Étant une chanteuse populaire, la foule présente répétait les paroles de manière très émouvante. C’est à ce moment-là que la maman de Numidia n’a pas pu se retenir.

En effet, la vidéo de la mère de la jeune animatrice qui s’est effondrée en pleurs a fait vibrer les réseaux sociaux. Les larmes de la maman attristée reflète la douleur ressentie vis-à-vis de sa fille, qui demeure en détention provisoire depuis plus de deux (2) mois maintenant. D’autant plus que celle-ci estime que Numidia est accusée à tort.

- Publicité -

Numidia Lezoul : où en est l’affaire Future Gate ?

Aux dernières nouvelles, la chambre d’accusation de la cour d’Alger n’a pas accordé la demande de libération provisoire au profit de la belle blonde. De même, onze détenus ont également reçu la même réponse. De ce fait, Numidia Lezoul et bien d’autres influenceurs, à l’instar de Rifka et Stanley, restent encore loin de leurs proches.

Pour rappel, l’arrestation de la jeune chanteuse résulte de sa participation à la campagne promotionnelle de la prétendue agence. Effectivement, Future Gate a fait disparaître les rêves de plus de 74 étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger. À ce jour, les autorités concernées étudient encore le dossier de cette arnaque.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -