22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa mère de Mahrez crée l'événement à la cérémonie du titre de...

La mère de Mahrez crée l’événement à la cérémonie du titre de Premier League (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – À l’occasion de la victoire du club anglais, Manchester City, la mère du joueur algérien, Riyad Mahrez crée l’événement lors des célébrations du titre de Premier League. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 23 mai 2022.

Riyad Mahrez et Manchester City ont été sacrés champions d’Angleterre. Le dimanche 22 mai a été couronné par la victoire du club anglais, foyer de l’international algérien. Après une victoire renversante contre Aston Villa, avec un score de trois buts contre deux, les Skyblues ont enregistré leur huitième titre de l’histoire. À l’occasion du soulèvement du trophée de Premier League, la famille de Mahrez semblait très fière de leur fils, notamment sa mère.

Effectivement, hier soir, nous avons assisté à un véritable retournement de situation. Les hommes de Pep Guardiola se sont donc imposés à leur hôte. Gardant ainsi leur sacre. Au terme d’un scénario complètement inattendu, Mahrez remporte son quatrième titre de Premier League. Et cela, depuis qu’il a posé ses valises au championnat anglais en 2014.

- Publicité -

Par ailleurs, toute la famille Mahrez était au rendez-vous pour assister la cérémonie d’obtention du titre. Nous avons pu remarquer, à travers les photos et vidéos qui ont circulées sur la Toile, la présence de la mère du champion d’Afrique 2019. La dame a pu, par cette occasion, accompagner son fils pour la levée du trophée.

Finale Premier League : quand une mère est fière de ses enfants ! 

En effet, après une remontée de score assez surprenante, le Manchester City termine la saison en beauté. Tous réunis pour la célébration d’obtention du titre de Premier League. Les objectifs des caméras présentes sur les lieux ont enregistré une drôle de scène. En fait, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux montrant la mère de Mahrez, Halima, en train d’appeler son fils, Wahid.

Effectivement, la scène a été divulguée via une story Instagram sur le compte du capitaine de la sélection nationale. À travers laquelle on aperçoit la mère de Mahrez appeler son autre fils pour prendre des photos avec son frère. « Va prendre une photo, Wahid ! », a-t-elle demandé à son fils avec un air insistant.

- Publicité -

Le plus drôle de l’histoire était la réponse du frère de Riyad. Ce dernier a répondu à sa mère qu’il avait pris assez de photos avec le trophée ainsi qu’avec son frère. Une scène assez marrante qui a amusé pas mal de monde.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -