La mère de Mahrez et sa belle-maman Dawn Ward célèbrent ensemble le trophée de Man City

People – La mère de l’international algérien Riyad Mahrez et la maman de son épouse Taylor Ward, Dawn, attendrissent la Toile avec une photo sur laquelle elles semblent s’entendre à merveille. Nous la reprenons pour vous dans la suite de notre édition du lundi 23 mai 2022. 

Cela fait quelques années que la star de Manchester City et Taylor filent le parfait amour, tous deux passionnés de football, puisque Ashley Ward, ancien avant-centre des Citizens, est en effet le père de la mannequin de 24 ans. Une chose est sûre : ce n’est pas le papa qui ira s’opposer à l’union de sa fille, ni la maman d’ailleurs. En témoigne un cliché posté sur les réseaux sociaux où Dawn Ward apparaît très complice avec la mère de Mahrez. 

Riyad Mahrez est un joueur au grand talent comme il l’a prouvé tout au long de l’exercice 2021 – 2022 soldé, ce dimanche, par un sacre de champion d’Angleterre avec son club mancunien, le quatrième de sa carrière en Premier League. L’attaquant trentenaire puise la force qui l’anime dans sa passion pour cette discipline sportive mais aussi au sein de son quotidien avec sa chérie et son entourage. 

Un cercle que composent sa mère, ses sœurs, son frère, ses deux filles et sa belle-famille Ward. La relation que ces derniers entretiennent aujourd’hui est fusionnelle, pour le plus grand bonheur des deux tourtereaux qui n’auraient sans doute pas pu rêver meilleure union. Pour preuve, les mamans du jeune couple sont apparues hier blotties l’une contre l’autre lors du très décisif Manchester City – Aston Villa. 

Dawn Ward et Halima Mahrez s’adorent et elles le font savoir sur Instagram ! 

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation, Riyad Mahrez et Taylor Mahrez ne se lassent pas de s’afficher plus amoureux que jamais en public. Ils l’ont ainsi, une nouvelle fois, démontré, ce dimanche, sur la pelouse de l’Etihad Stadium lors du sacre de Manchester City. Une idylle qui rend heureux leurs familles respectives mais plus particulièrement leurs mères, Dawn et Halima.

Tout porte même à croire que les mamans se voient plus comme des amies que comme de simples membres d’une même famille. Chose qu’illustre parfaitement la photo qu’a partagée la mère de Taylor Ward sur son compte Instagram.

Elle y apparaît alors très proche et tout sourire avec la mère de son gendre. On voit même la grand-mère d’Inaya et Ayla très câline avec Dawn Ward. En légende du post on peut lire : « Deux heureuses mamans aujourd’hui ».  

mère mahrez dawn ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes