People – La mère de la jeune actrice algérienne, Dania Idir, Leila, s’apprête à franchir les portes du bloc opératoire pour une raison précise. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mercredi 31 août 2022.
En effet, la mère de la talentueuse actrice algérienne, Dania Idir, est devenue très connue sur les réseaux sociaux. Ayant pas moins de 500.000 abonnés sur Instagram, Leila Flici n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté. Cette fois-ci, elle a fait part d’un moment très important de sa vie en se montrant prête à franchir les pas du bloc opératoire.
Si vous connaissez Dania Idir, vous aurez certainement remarqué la relation fusionnelle qu’elle entretient avec sa maman. Alors qu’elle a récemment dit « Oui » à l’homme de sa vie, Leila Flici n’a pas tardé à annoncer une deuxième bonne nouvelle. Déjà maman d’une petite fille, la jolie brune a informé ses fans qu’elle attendait un second enfant.
Ce n’est qu’en juin dernier que le couple Leila et Karim Cherigui ont annoncé le sexe de leur futur poupon. L’influenceuse algérienne a, pour cette occasion, organisé une gender reveal pour révéler le genre de son futur enfant aux invités. La maman de la star surnommée Danouna donnera finalement vie à une deuxième petite fille.
Algérie : Dania Idir se prépare à accueillir sa petite sœur
En effet, suite à l’annonce du sexe de leur nouveau-né, les deux tourtereaux se sont montrés enthousiastes à l’idée d’accueillir leur deuxième princesse. C’est ainsi que les fans de la maman de Dania, attendent avec impatience la venue au monde de cet enfant. D’autant plus qu’elle a auparavant indiqué arriver à son terme en début du mois de septembre.
C’est ainsi que Leila a révélé, hier, sur une story Instagram, qu’elle allait se faire opérer ce mercredi 31 août. C’est par le biais d’une suite de stories que la ravissante jeune femme a déclaré qu’elle a été programmée pour une opération césarienne.
Au plus grand bonheur de ses fervents fans, la chérie de Karim a montré être prête pour se diriger vers la clinique dans laquelle elle subira son intervention. Trousseau, landau de bébé et valise de maternité prête ! L’influenceuse s’apprête à traverser la porte du bloc opératoire pour rencontrer sa fille.