AccueilScoop et PeopleLa mère de l'Algérienne Dania Idir, Leila, pose en famille et dévoile...

La mère de l’Algérienne Dania Idir, Leila, pose en famille et dévoile le visage de son nouveau-né

People – Récemment devenue maman d’une petite fille, la mère de le petite actrice algérienne Dania Idir, Leila, dévoile le visage de la dernière de la famille. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce dimanche 9 octobre 2022.

En effet, être une personnalité publique, c’est aussi s’exposer aux regards des internautes. Très connue sur les réseaux sociaux, la mère de l’actrice algérienne, Dania Idir, Leila, a dernièrement surpris ses admirateurs en dévoilant une photo de famille, mais pas que. La jeune femme a également révélé le visage de son nouveau-né.

Effectivement, si vous suivez Leila Flici sur les réseaux sociaux, vous êtes forcément au courant qu’elle a récemment mis au monde son deuxième enfant. Avec son compagnon, Karim Cherigui, le couple a accueilli son premier bébé. Il s’agit d’une petite fille qui répond au joli prénom d’Amélia.

Déjà maman de la star surnommée Danouna issue de sa première union, l’instagrameuse entretient une relation fusionnelle avec elle. Toutes deux connues sur les plateformes de communication, mère et fille partagent leur quotidien de famille recomposée. Elles réjouissent de la sorte leurs 1,5 million d’abonnés qu’elles ont en commun sur Instagram.

Leila Flici montre sa fille et fait fondre la Toile

Adepte des réseaux sociaux, Leila Flici emmène ses admirateurs partout où elle va. Déterminée à se rapprocher un peu plus de ses fans, la jeune femme a dernièrement souhaité partager un cliché famlial et leur présenter, au passage, sa deuxième princesse. C’est à travers une photo publiée sur son compte Instagram que la maman de Danouna a fièrement affiché sa petite famille.

Célébrant l’occasion du Mawlid Nadawi, Leila a tenu à immortaliser ce moment de pur bonheur. Maman et épouse comblée, elle s’est affichée en jolie robe en soie rose aux côtés de son mari. Lui portait à son tour une djellaba dans les mêmes tons que la tenue de sa chérie.

L’image montre également la petite Dania sublimée par une robe de couleur rose bonbon en compagnie de sa petite sœur. Les internautes ont ainsi pu admirer Amélia dans les bras de son papa. La petite princesse portait une petite robe de la même couleur que son aînée. Avec son visage angélique, l’enfant n’a laissé personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flici faiza (@leilaa_f_k)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes