AccueilScoop et PeopleLa mère de l'Algérienne Dania Idir, Leila Flici fête un évènement important...

La mère de l’Algérienne Dania Idir, Leila Flici fête un évènement important avec son mari

People – Nouvellement mariée, la mère de la jeune Algérienne, Dania Idir, Leila Flici a fêté un heureux événement avec son mari. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 16 novembre 2022.

En effet, ils sont nombreux à vouloir étaler les détails de leur jardin secret. Faisant des heureux, les célébrités n’hésitent pas à afficher leur vie privée sur les réseaux sociaux. De son côté, la mère de la jeune actrice algérienne, Dania Idir, Leila Flici n’a pas manqué de partager avec sa communauté un moment de pur bonheur avec son mari.

Effectivement, exposant son quotidien de maman, Leila Flici ne se gêne pas à afficher sa petite famille. Munie de la caméra de son téléphone, la jeune femme partage tous ses faits et gestes. Du contenu de sa table à manger jusqu’à l’intérieur de sa maison, ses fans connaissent désormais ses habitudes quotidiennes. 

Déjà maman d’une petite fille, Dania, issue de son précédent mariage, l’influenceuse algérienne a accueilli un deuxième membre dans sa famille. Le couple Leila – Karim est alors devenu parent de son premier enfant. Il s’agit d’une petite princesse qui répond au joli prénom d’Amélia. Mère et épouse comblée, elle jongle entre la vie de maman et la vie d’épouse. Cette fois-ci, c’est pour son cher mari que Leila s’est consacrée.

Actualité people : Leila Flici s’affiche plus amoureuse que jamais 

En effet, affichant ouvertement son couple, la jolie brune partage sa complicité avec le père de sa fille. Inséparables depuis leur union, les deux tourtereaux s’affichent plus heureux que jamais. Alors qu’ils se sont mariés en novembre 2021, Leila et Karim ont fêté, ce mardi, leur un an de mariage. Mis sur leur Trente et Un, les deux amoureux ont célébré leur noce de coton.

C’est par le biais d’une publication partagée sur son compte Instagram que la maman de Dania a annoncé la nouvelle. Ainsi, c’est en partageant des photos de sa soirée avec son époux que ses fans ont découvert la belle surprise organisée à cette occasion. Costume pour Karim et robe longue pour Leila, le couple s’est affiché en total look noir pour cet événement très important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flici faiza (@leilaa_f_k)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes