18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 20 septembre 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileMercedes Citan 2021 en Algérie : voici le prix et ses caractéristiques

Mercedes Citan 2021 en Algérie : voici le prix et ses caractéristiques

Publié le

- Publicité -

Automobile – La nouvelle Mercedes Citan 2021 débarque une nouvelle fois en Algérie. Découvrez le prix et les caractéristiques du véhicule. Ça se passe dans ce numéro, du 7 janvier 2022. 

En effet, un concessionnaire automobile est arrivé à se procurer la nouvelle Mercedes Citan en Algérie. C’est du moins ce que nous apprend le média spécialisé Sayarat Live dans son édition d’aujourd’hui, 07 janvier 2022. Retrouvez le portrait complet du véhicule, son prix et ses caractéristiques dans la suite de cet article. 

Dans le détail, il s’agit de la toute nouvelle Mercedes Citan de l’année 2021 qui fait sa réapparition sur le marché algérien. Effectivement, un concessionnaire automobile multimarque qui se trouve à Alger annonce l’arrivée de la voiture du géant allemand. Désormais, ce modèle est disponible chez cet agent sis dans la capitale. Avec livraison immédiate et remise de la carte grise.

- Publicité -

Intéressons-nous à présent aux caractéristiques de ce nouveau joyau signé Mercedes. D’abord, ce modèle se présente avec une motorisation diesel de 1,5 litre. Avec un rendement de 116 chevaux. Muni d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Il s’agit en fait, d’une copie conforme de la Renault Kangoo. D’autant plus qu’elle a été produite en coopération avec la société française Renault. 

La Mercedes Citan promet du lourd 

Le véhicule allemand dispose également de tous les équipements de confort et de sécurité. Tout à fait, il est équipé notamment d’un système de freinage antiblocage (ABS). Mais encore du système (ESP). Ce dernier est efficace dans le contrôle de la voiture dans les virages. 

En outre, la nouvelle Mercedes Citan attire l’attention avec son système audio à 4 haut-parleurs qui devrait mettre de l’ambiance à bord. Elle dispose aussi d’un verrou de sécurité pour les portes arrière. De rétroviseurs latéraux extérieurs électroniques et de la possibilité de rabattre les sièges arrière. Elle se facture au prix de 465 millions.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -