Mercedes Benz Citan 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Retrouvez dans les lignes qui suivent le prix ainsi que la fiche technique de la Mercedes Benz Citan 2021 nouvellement débarquée en Algérie. Ça se passe juste ci-dessous, ce 29 septembre 2021. 

Pas facile de s’y retrouver avec les différentes annonces de Mercedes. En fait, le constructeur allemand a présenté tout récemment la seconde génération du Citan en 2021, et comme son prédécesseur, il est basé sur la même plateforme que la Renault Kangoo. Voici le portrait de la Mercedes Benz Citan, la nouvelle recrue sur le marché automobile en Algérie. 

Ainsi, le nouveau modèle 2021 Benz Citan du géant constructeur allemand serait disponible en Algérie. Un concessionnaire multimarques sur Alger l’a mis en vente. Celui-ci se trouve à Ain Taya, plus précisément. C’était à travers la licence des Moudjahidine. C’est du moins ce que rapporte le média spécialisé dans le domaine de l’automobile, Sayarat Live

Intéressons-nous à présent aux caractéristiques de ce nouveau joyau signé Mercedes. Dans le détail, la voiture est équipée d’un moteur diesel DCI. Avec une capacité de 130 ch. Comme dans sa précédente édition, le nouveau Citan se présente en tant que véhicule de tourisme. 

Toutefois, cette fois-ci cet accomplissement est le fruit d’un travail en commun avec le groupe français Renault. Se distinguant de son ancien modèle. Par conséquent, le constructeur étoilé a pu mettre sa palette au niveau de la sécurité. Du design. Ou encore des sensations de conduite. Cela pour le grand plaisir de son conducteur. 

Le prix déjà connu en Algérie 

Passons aux choses sérieuses. Pour les personnes curieuses de connaître le prix de cette nouvelle voiture. Elle s’affiche au prix de 430 millions de centimes. Ce qui donne une idée du tarif proposé aux intéressés. 

Maintenant, en ce qui concerne les équipements les plus importants dont elle dispose, on sait déjà que la qualité de présentation de l’intérieur est au rendez-vous. L’apparence générale a été clairement inspirée par d’autres véhicules Mercedes-Benz. Elle dispose de portes coulissantes pratiques. D’une boîte de vitesses de six (6) rapports. 

En option, la climatisation est intégrée. On a aussi le système de freinage antiblocage des roues ABS, ainsi que le correcteur électronique de trajectoire ESP. Les rétroviseurs extérieurs sont rabattables électroniquement. Ce qui facilite davantage la vie du conducteur qui autrefois devait le faire manuellement.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes