11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMelissa Hammoumraoui élue Miss Algérie 2022 (en images)

Melissa Hammoumraoui élue Miss Algérie 2022 (en images)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Entre les reines de beauté algériennes, Melissa Hammoumraoui remporte la couronne de Miss Algérie 2022. Dzair Daily vous dévoile le profil de la jeune fille dans notre édition de ce 27 mars 2022.

Comme chaque année depuis 1985, l’Algérie organise son concours de beauté féminine pour choisir l’heureuse gagnante du titre annuel. Il s’agit d’un concours destiné aux jeunes femmes algériennes  âgées de 18 ans à 24 ans. Pour l’année en cours, 2022, c’est Melissa Hammoumraoui qui a décroché la couronne de Miss Algérie. Voulez-vous en savoir davantage ? Lisez les lignes qui suivent, Dzair Daily vous en dit tout…

En effet, en cette nouvelle année, l’Algérie a couronné sa nouvelle Miss Algérie. Et ce, lors d’une finale télévisée. Celle-ci s’est déroulée à l’hôtel Vent-Dôme Khaled situé dans la commune Bir El Djir dans la wilaya d’Oran. En fait, la reine de beauté algérienne a été choisie parmi huit (8) finalistes. Le forum spécialisé Missosology relate l’information.

- Publicité -

melissa miss algérie 2022

Plusieurs critères de sélection s’imposent pour désigner la Miss Algérie. Tels que la nationalité algérienne, la mesure de plus de 1 m 70 et la possession d’un casier judiciaire vierge. Ainsi, tout comme Khadidja Benhamou, Miss Algérie 2019, Melissa remporte le titre.

Qui est Melissa Hammoumraoui ?

Il s’agit d’une jeune femme âgée de 20 ans et originaire de la capitale de l’Algérie. Elle est étudiante en science de la nature et de la vie, plus précisément dans le domaine de la biotechnologie. Melissa Hammoumraoui est passionnée par le chant, le ballet, la guitare et l’ukulélé. Mais aussi, la nouvelle Miss Algérie a des ambitions professionnelles. En effet, elle souhaite poursuivre un doctorat de recherche sur le cancer.melissa miss algérie 2022

- Publicité -

 

Après Melissa, vient la première dauphine, il s’agit d’une jeune femme qui s’appelle Racha Belgaid. Puis, Imene Benzaid a été choisie comme deuxième dauphine et Fedwa Benahmed comme troisième dauphine. Et enfin, Manel Ougaida a été désignée quatrième dauphine et Miss Photogenic. Au moment où Ikram Sadaoui remporte le titre de Miss Friendship.

melissa miss algérie 2022

melissa miss algérie 2022

melissa miss algérie 2022

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -