15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureMeilleur Pâtissier El Djazairi : une célèbre blogueuse culinaire française arrive en...

Meilleur Pâtissier El Djazairi : une célèbre blogueuse culinaire française arrive en Algérie

Publié le

- Publicité -

Cuisine – Une célèbre blogueuse culinaire française et jury de l’émission Le Meilleur Pâtissier débarque en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du mercredi 1 février 2023. 

La membre du jury dans l’émission Le Meilleur Pâtissier traverse la Méditerranée et débarque en Algérie. À travers son réseau social Instagram, cette célèbre blogueuse culinaire française partage son aventure avec sa communauté. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Au fait, la complice du grand chef Cyril Lignac, Jacqueline Pin, dite Mercotte, arrive sur le territoire national. Et ce, à l’occasion du tournage de la version algérienne du Meilleur Pâtissier El Djazairi. Sachant que l’émission est diffusée, chaque samedi, depuis le 28 janvier sur la chaîne Echorouk TV. Il s’agit de ce que rapporte le site Middle East Eye dans son numéro d’aujourd’hui. 

- Publicité -

Il convient de noter que l’émission algérienne Meilleur Pâtissier El Djazairi est animée par le célèbre animateur Mehdi Yades. Cela auprès de deux (2) jury algériens. Soit, le jeune prodige de la pâtisserie, Mehdi Hadj Mebarek, et Gâteaux Louza. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la suite de cet article. 

Mercotte en Algérie : voici plus de détails

Effectivement, après sa participation à la susdite émission algérienne au jardin d’essai du Hamma à Alger, la célèbre blogueuse française Mercotte s’est envolée vers le Sahara algérien. En particulier, dans la wilaya de Timimoun. L’animatrice de télévision s’est donc exprimée, sur son compte personnel, sur la beauté de cette région. 

Il faut savoir que Mercotte visite l’Algérie pour la deuxième fois. En effet, la célèbre blogueuse s’est déjà rendue en Algérie en juillet 2018. Selon ses précédentes déclarations, elle a participé à la conférence de presse de la chef Sherazade Laoudedj. Et ce, à l’occasion de la présentation de son livre Ma Cuisine Algérienne en Algérie. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -