AccueilFootMehdi Boudjemaa convoqué par Djamel Belmadi pour rejoindre l’équipe d’Algérie

Mehdi Boudjemaa convoqué par Djamel Belmadi pour rejoindre l’équipe d’Algérie

Foot – Ça commence à bouger au niveau de l’équipe d’Algérie et Djamel Belmadi a décidé de prendre le taureau par les cornes en envoyant une première convocation à Mehdi Boudjemaa. Ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans ce numéro du 19 mai 2022.

En effet, comme l’a déjà mentionné le sélectionneur national lors de sa dernière sortie médiatique, les Verts comptent bien revenir plus forts après la déception des barrages face au Cameroun. De ce fait, Djamel Belmadi a décidé de donner du sang neuf à l’équipe d’Algérie en faisant appel à de nouvelles têtes, à l’image de Mehdi Boudjemaa qui vient d’être convoqué en EN pour la première fois de sa carrière.

Dans le détail, c’est à travers une publication sur Twitter que le club actuel du milieu de terrain de 24 ans a annoncé la nouvelle. Au fait, le club turc Hatayspor a indiqué dans ce tweet que Mehdi Boudjemaa a été sélectionné en équipe nationale algérienne. Et ce, pour la première fois de sa carrière.

Par conséquent, le club a tenu à féliciter le joueur et lui souhaiter de la réussite avec cette sélection nationale. D’autant plus qu’après sa signature avec Hatayspor, le footballeur professionnel français avait déjà montré son intérêt à rejoindre l’équipe d’Algérie. « Ça serait un honneur de faire partie de son projet ! », a-t-il révélé au média DZ Foot, en couvrant d’éloges le coach DZ.

Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi parle des prochaines rencontres

Il n’est pas sans savoir que les prochaines rencontres dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique 2023 ne seront pas des plus faciles. C’est justement dans ce sens que s’est exprimé Djamel Belmadi lors de son interview à la FAF TV. D’autant plus que le scénario du 29 mars dernier a fortement impacté l’ensemble du staff, les joueurs et les supporters.

Conséquemment, le sélectionneur national a indiqué que l’équipe d’Algérie se relèvera et reviendra encore plus forte. Sachant que son objectif ultime serait de hisser le drapeau algérien très haut. Et de placer la sélection nationale dans la plus haute marche mondiale. Pour ce fait, les Fennecs devront d’abord affronter l’Ouganda le 4 juin prochain au stade d’Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes