AccueilScoop et PeopleDes médias marocains attribuent Tlemcen au Maroc : l’Algérien Adel Sweezy riposte

Des médias marocains attribuent Tlemcen au Maroc : l’Algérien Adel Sweezy riposte

Algérie – Attribuant la ville de Tlemcen au Royaume chérifien, l’Algérien Adel Sweezy a fustigé des médias marocains ayant voulu toucher l’intégrité du territoire Dz. Dzair Daily fournit pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent.

Certains journalistes de l’empire chérifien ne manquent pas l’occasion de s’en prendre à tout ce qui est Dz. Récemment, ils se sont appropriés une ville algérienne. Effectivement, des médias marocains ont attribué Tlemcen à leur Royaume, mais la contre-attaque de l’Algérien Adel Sweezy ne s’est pas fait attendre.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous tous les détails à ce sujet dans cet article du mardi 6 septembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Effectivement, des médias marocains, notamment Chouf TV, veulent accaparer une wilaya Dz située à l’extrême ouest de l’Algérie.

En effet, ces membres de la presse ont prétexté ouvertement la « marocanité », de Tlemcen au mépris de la vérité historique. Pour illustrer ces allégations, ils ont publié « une ancienne fiche de l’archive ». Une tentative d’appropriation d’une partie du territoire algérien qui a pris des allures accélérées ces derniers temps, tournant à de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’artiste, Adel Sweezy n’a pas hésité à défendre l’intégrité territoriale de l’Algérie.

algérien marocains tlemcen adel

Adel Sweezy répond à sa façon aux médias marocains

Patriotiste, le créateur de contenus a pris la parole sur Facebook pour défendre ouvertement sa nation. Il n’a pas lésiné sur ses mots pour s’en prendre à ceux qui s’approprient faussement la ville algérienne. Le jeune homme a trouvé, effectivement, la meilleure façon de leur répondre.

Amusé, l’interprète de « Ok bébé » a répliqué avec ironie, en se moquant de la supposée preuve des médias marocains. « 5 minutes sur Photoshop, je te convaincrai que Las Vegas est Algérienne », a-t-il inscrit. Comme quoi, il n’y a pas que les insultes qui permettent de faire taire les mauvaises langues.

algérien marocains tlemcen adel

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes