14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootDes médias anglais et français tentent d’impliquer l’Algérien Mahrez dans l’affaire Pogba

Des médias anglais et français tentent d’impliquer l’Algérien Mahrez dans l’affaire Pogba

Publié le

- Publicité -

Foot – Depuis le déclenchement de l’affaire Pogba, ahurissante et rocambolesque, le nom de l’international algérien Riyad Mahrez revient avec insistance dans l’actualité sportive en Angleterre et la presse française. Quelle en est la raison ? Nous vous exposons l’ensemble des détails à ce sujet dans la suite de notre édition 

Le cas Pogboom n’en finit pas de faire couler de l’encre et susciter des tensions. Le champion du monde se retrouve actuellement au cœur d’un tourbillon médiatique en raison d’un important conflit avec son frère, Mathias. Une guerre est déclarée entre les deux frangins et les rebondissements s’enchaînent tenant en haleine la planète entière. Mais que vient faire l’ailier droit algérien, Riyad Mahrez, dans l’affaire Pogba ? 

Avant d’évoquer le point essentiel du sujet de cet article, plongeons dans l’affaire Pogba et ses détails particulièrement abracadabrants ! Alors qu’on pensait que Paul, Mathias, Florentin et leur maman Yeo Moriva formaient le clan le plus fusionnel et uni de l’univers footballistique, la réalité est finalement tout autre. 

- Publicité -

Effectivement, depuis la fin du mois écoulé, les membres de la famille Pogba se déchirent par médias interposés, entre révélations et règlements de compte, en particulier les deux premiers cités qui ne cessent de s’accuser mutuellement de faits graves. 

Cette zizanie familiale a alors éclaté au grand jour après une vidéo mise en ligne par Mathias sur TikTok et Instagram. Dans cette dernière, il promet des révélations fracassantes au sujet de son frère cadet et de Kylian Mbappé. Chose promise chose due : il a révélé, quelques heures plus tard, que le milieu de terrain de la Juventus aurait fait appel à un marabout afin de jeter un mauvais sort à la star du PSG. 

Affaire Pogba : quand le nom de Mahrez apparaît dans l’histoire ! 

Face aux multiples rebondissements du scandale des frères Pogba, les réactions de tous genres continuent d’affluer de toutes parts. Ces derniers jours, plusieurs médias en France et au Royaume-Uni se sont même manifestés en publiant des articles dans lesquels le nom Riyad Mahrez apparaît bien en gras. 

- Publicité -

C’est en tout cas ce qu’a rapporté, ce dimanche 4 septembre 2022, le quotidien généraliste arabophone Echorouk. La raison pour laquelle la presse britannique et les médias français mentionnent l’attaquant de Manchester City dans ce dossier familial polémique en est l’amitié qui lie le champion d’Afrique 2019 et Mathias. 

Celui-ci, faut-il le souligner, est accusé par son frère Paul d’être lié à une bande de personnes qui cherchent notamment à lui extorquer plusieurs millions d’euros. Mais on vous rassure tout de suite : le natif de Sarcelles n’a rien à voir dans ce dossier.  Il côtoie Mathias Pogba depuis des années pour avoir évolué à ses côtés au Quimper Cornouaille Football Club. 

Les deux hommes étaient alors très proches et même colocataires. S’ils ont pris des chemins différents, Riyad et l’international guinéen, Mathias, veillent de temps à autre à prendre des nouvelles l’un de l’autre, à en croire ce dernier. 

« J’ai vécu avec Mahrez à  Quimper KFC en 2010. On était colocataires. On s’est rencontrés dans l’équipe. Riyad est de Paris, donc on s’entend bien. Je l’ai suivi au Havre et à Leicester City et je suis toujours en contact avec lui ». Il s’agit là de ce qu’avait confié Mathias Pogba au magazine français So Foot en mars dernier.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -