12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootUn média qatari s’attaque à Belaïli et provoque la colère des Algériens

Un média qatari s’attaque à Belaïli et provoque la colère des Algériens

Publié le

- Publicité -

Foot – Un média sportif qatari a nargué l’international Dz, Youcef Belaïli, et suscité ainsi l’ire des supporteurs algériens. Rendez-vous vite dans la suite de cette édition pour tout savoir sur ce sujet. Restez branchés ! 

Ce n’est un secret pour personne : le numéro 8 de la sélection nationale compte plusieurs détracteurs dans le pays du Golfe. Entre sa célébration spectaculaire lors de la Coupe arabe face à Al-Annabi ou encore sa blague au sujet de l’argent du Qatar, le membre des Verts a froissé ses anciens hôtes. Cette fois, c’est au tour d’un média qatari de fustiger l’idole des Algériens, Youcef Belaïli.

Effectivement, le natif d’Oran fait beaucoup parler de lui par ses exploits sur le rectangle vert, mais pas que ! Il le fait aussi en dehors du terrain. La star footballistique avait, rappelons-le, provoqué une vaste polémique au Qatar au mois de juin dernier.

- Publicité -

En déclarant, avec beaucoup d’humour, que l’argent des dirigeants sportifs qataris lui manquait, le jeune ailier gauche s’est fait lyncher sur la Toile qatarienne. Deux (02) mois après, un média du Qatar ne semble toujours pas digérer la déclaration du joueur trentenaire.

Il a attaqué, de ce fait, la coqueluche incontestable des supporteurs Dz. Et cela, en rapportant des propos jugés « offensifs » d’un ancien joueur de la sélection nationale qatrie de football. Soit Awad Boujelouf. « Belaïli est le pire joueur de l’histoire du Qatar », a-t-il proféré. Un titre qui a été placé à la Une de l’organe de presse.

belaïli algériens média qatari

- Publicité -

Les Algériens prennent la défense de Youcef Belaïli

Le grand titre n’a évidemment pas plu aux férus d’El-Khadra. Ils étaient donc nombreux à répondre à la provocation du quotidien qatari, Al Watan. « De toute façon, Qatar n’a aucune histoire footballistique », a écrit un internaute. « Et le championnat qatari est la pire destination dans la carrière de Belaïli », a ajouté un autre.

Sur les réseaux sociaux, les fidèles fans de l’ancien joueur de l’USMA ont défendu farouchement leur vedette footballistique. Les internautes algériens n’ont d’ailleurs pas hésité à rappeler le palmarès prestigieux du sociétaire du club brestois. Une manière pour eux de faire taire les mauvaises langues.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -