16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootMCA - Zamalek SC : Chaînes pour voir le match en direct

MCA – Zamalek SC : Chaînes pour voir le match en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – Versé dans le groupe D, le MCA défie ce vendredi, 12 février à 20 h 00, le vice-champion d’Afrique et leader du championnat égyptien, Zamalek SC. Dzair Daily vous propose la liste des chaînes qui diffuseront cette confrontation. 

L’un des deux représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique de football, le MCA en l’occurrence, entame la phase de poules en déplacement au Caire, en affrontant le Zamalek SC. Face aux finalistes de la dernière édition, les poulains d’Abdelkader Amrani, doivent mettre en place une stratégie efficace. Le quotidien francophone El Watan rapporte l’information.

Un plan qui leur permettra non seulement de bien entamer cette compétition continentale. Mais aussi d’empocher une précieuse victoire avant le match à domicile contre l’ES Tunis. Cette rencontre sera dirigée par l’Ethiopien Tessema Weyesa Bamlak. Ce dernier sera assisté par ses compatriotes Temesgin Atango Samuel et Mitiku Tewodros. Avec l’espoir d’un premier résultat positif, les Chnaouas sont prêts à tous les sacrifices. 

- Publicité -

Pour regarder ce match à la fois passionnant et stressant, il suffit de zapper sur le bouquet de la chaîne satellitaire qatarie BeIN Sport. Dans le détail, BeIN Sport 2 et BeIN Max 7 retransmettront la partie à partir de 20 h 00. Soyez donc à l’heure en vert et en rouge pour encourager le vieux club algérois depuis votre canapé. Vous ferez ça à chaud!

Nouvel entraîneur, nouveaux espoirs !

En effet, le nouvel entraîneur du MCA est d’ores et déjà sur son premier match avec les Rouges et Verts en Ligue des champions face aux Chevaliers blancs. Abdelkader Amrani n’a pas hésité à afficher ses ambitions en détaillant les premiers objectifs du club dans cette ligue africaine.

Avec des statistiques très flatteuses, le Zamalek SC bénéficie de la faveur des pronostics. Une chose que le technicien algérien ne semble pas nier. « Le leader du championnat égyptien possède une très bonne équipe et une attaque percutante ». Toutefois, cela ne décourage pas pour autant son équipe, « On a supervisé notre adversaire pour étudier ses points forts et ses points faibles, et on établira notre stratégie de jeu en fonction de ces paramètres », explique-t-il. 

- Publicité -

Bien que son avènement à la tête de la barre technique n’ait été fait que dimanche dernier, Amrani donne tout pour tenter d’arracher les trois points d’avance au Caire. « Pour réussir notre match, il faudra être très vigilant surtout en début de match ». Et au sélectionneur d’ajouter : « Il est important de rester extrêmement concentré tout le long de la rencontre », préconise en effet le nouveau débarqué au Mouloudia. 

En difficulté en Championnat d’Algérie, les Rouges et Verts se classent à la 8e place du classement provisoire. Pour se redonner confiance et redynamiser l’équipe, Abdelkader Amrani a axé son travail sur le plan psychologique. Une motivation nécessaire et primordiale pour aller chercher la victoire face à l’ogre égyptien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’envie d’y croire et la faim d’exploit sont bien présents. Il ne reste plus qu’à commencer ce match prometteur!  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -