MCA – JSK : heure et chaîne pour voir le match en direct ce 28 mai 2022

Foot – Tous les regards seront tournés, ce 28 mai 2022, vers le stade Omar-Hamadi de Bologhine, à l’occasion du grand Clasico algérien qui se disputera pour le compte de la 32ᵉ journée de Ligue 1 Mobilis. Chaîne et heure, voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi du match MCA-JSK. 

Le classique du championnat national attendu par les férus de la balle ronde est de retour. En effet, le Mouloudia s’apprête à accueillir la formation phare du Djurdjura. Et cela dans un choc indécis et ouvert à tous les pronostics. Il s’agira effectivement de l’affiche très attendue de cette 32e journée de l’élite du football algérien. Nous vous proposons la chaîne qui vous permettront de vivre ce JSKMCA

La nouvelle journée du championnat d’Algérie de football sera donc marquée par un classique, celui opposant la JS Kabylie au MC Alger. Une rivalité ancestrale qui met aux prises, chaque année, deux des plus grands clubs algériens. Cette saison, les Lions du Djurdjura sont installés confortablement à la 2e place du classement provisoire avec 57 points au compteur. 

Tandis que les Mouloudéens squattent le 6e rang avec 49 pts. Il s’agira d’une rencontre qui vaut plus de 3 points pour tous les enjeux qu’il représente. Tout à fait, le match s’annonce serré pour les deux équipes. Il sera notamment d’une importance particulière dans la course vers le podium et d’assurer une participation en compétition continentale. Et cela lors de la prochaine saison. 

MCA-JSK : sur quelle chaîne suivre le match ? 

Un Clasico est toujours un rendez-vous footballistique particulier. Et celui d’aujourd’hui ne déroge pas à la règle avec en prime un enjeu sportif entre deux effectifs. Tous deux en lutte pour les premières places du classement, séparés par seulement huit (8) points. Les deux concurrents se défieront donc au stade de Bologhine dans une partie qui fleure bon le football de haut niveau. 

Les Canaris du Djurdjura jouent mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur cette saison. Les protégés de Souayah n’ont perdu que deux fois en déplacement, soit face à la JSS et contre le CSC. La JSK veut profiter de cette rencontre face au Doyen pour conforter sa deuxième place. De son côté, le MCA reste sur deux défaites de suite, face à l’USMA et au HBCL. Ils souhaitent ainsi mettre fin à leur spirale négative. 

Sans transition, la rencontre qui mettra aux prises la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger est à suivre aujourd’hui à partir de 16 h 45, heure locale. L’ENTV s’occupera ainsi de vous. Il assurera sa transmission en intégralité. Vous n’aurez alors qu’à vous diriger vers sa chaîne TV6.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes