AccueilFootMC Alger - USM Alger : chaîne pour voir le match MCA...

MC Alger – USM Alger : chaîne pour voir le match MCA – USMA en direct ce 20 décembre 2022

Foot – À qui sourira le big derby algérois ? En attendant d’avoir la réponse, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de ce très attendu MCA – USMA, comptant pour la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis 2022 – 2023, entre notamment horaire et chaîne. 

C’est, sans exagération aucune, le duel le plus attendu, chaque année, par les passionnés du championnat d’Algérie de football. C’est même bien plus que ça. Il s’agit d’une rivalité ancestrale qui engage deux équipes de la capitale à régler leurs comptes sur le terrain dans une atmosphère absolument exceptionnelle. Alors à quelle heure et sur quelle chaîne TV vivre l’affiche de ce mardi 20 décembre 2022 opposant le MCA à l’USMA

Réputée pour son ambiance enivrante dans les tribunes, la confrontation entre le Doyen et les Usmistes ne dérogera pas à sa règle d’or aujourd’hui. Tifos, banderoles, tambours et chants, les supporters ne lésinent pas sur les efforts pour encourager leur équipe favorite comme il se doit, au stade olympique du 5-juillet-1962. L’opération de vente de billets d’accès à ce dernier est en effet effective depuis 10 h 00. 

MCA vs USMA : un rendez-vous à suivre sur cette antenne ! 

Troisième avec trois points d’avance sur son adversaire du jour, qui lui occupe le huitième fauteuil du classement provisoire, les Vert et Rouge s’avance avec un écrin de confiance. Un succès leur permettra de garder leurs chances intactes en vue de recoller avec le peloton de tête.

En face, les protégés de Boualem Charef n’entendent pas se laisser faire et se disent ainsi déterminés à remonter très vite et à guider le club à bon port. Laquelle des deux parties parviendra-t-elle alors à mettre en œuvre son ambition ? Pour le savoir, le rendez-vous est pris pour cet après-midi. Soit à 15 h 00, heure algérienne.

Un seul et unique canal de télévision algérienne propose la retransmission de la rencontre en question qui s’annonce haute en couleurs. Il s’agit de la sixième chaîne de l’EPTV. À savoir TV6.

Il est à noter par ailleurs que l’Office du Complexe olympique (OCO) a appelé, hier, le public à prendre place au niveau des tribunes supérieures uniquement. « Les places inférieures, qui font l’objet de travaux, sont actuellement fermées », a expliqué la même instance.  

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici