maykiHA : tout savoir sur la plateforme qui permet de concrétiser vos idées grâce à des investisseurs

Algérie – Dzair Daily vous présente dans cette nouvelle édition du 18 juillet 2022, la plateforme maykiHA qui permet aux porteurs d’idées de concrétiser leurs projets avec l’aide des investisseurs. 

Très souvent, le porteur de projet ne peut pas concrétiser ses idées tout seul sur terrain. En effet, à cause d’un manque d’expérience ou d’autres facteurs, l’initiateur doit être accompagné pour mener son projet à bien. D’où vient l’utilité de la plateforme maykiHA qui permet aux porteurs d’idées de concrétiser leurs projets avec l’aide des investisseurs. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. 

En fait, maykiHA est une application regroupant plusieurs services au profit des entrepreneurs. Et ce, afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs commerciaux. En effet, ladite plateforme facilite aux entreprises l’obtention d’étiquette sur le site web startup.dz. D’ailleurs, les entrepreneurs bénéficieront d’une étude de cas avant le lancement de projet. Et ce, afin d’éviter les risques éventuels tout au long de l’opération. 

Et ce n’est pas tout ! Les spécialistes apporteront également aux entrepreneurs leur expertise dans plusieurs domaines. Notamment, dans l’informatique, le management… Une fois l’idée prête, les spécialistes aideront les startups pour se présenter aux investisseurs. On citera à cet effet la conception du pitch deck. 

Comment utiliser l’application Idea holder ?

En fait, maykiHA a mis une application au service des startups pour leur faciliter la procédure d’accompagnement tout en garantissant la confidentialité et la transparence. Pour profiter de ces services, l’intéressé doit d’abord télécharger l’application disponible sur Google play ou App store.

Ensuite, il est amené à créer un compte et fournir les informations nécessaires. Par ailleurs, le bénéficiaire doit payer les frais de service. Cela, en utilisant VISA/Mastercard, CCP, CIB, ou en espèces au niveau de l’agence. À cet effet, il pourra parler de son projet en décrivant les différents angles : marketing, financement…

Les experts à leur tour vont examiner l’idée et faire quelques modifications, en vue d’améliorer l’idée. On notera dans le même sillage que cette étape dure trois (03) semaines. Une fois le projet finalisé, les porteurs d’idées seront contactés pour pouvoir rencontrer les investisseurs et lancer le projet. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes