AccueilScoop et PeopleMaya Redjil en Turquie : l'Algérienne se métamorphose

Maya Redjil en Turquie : l’Algérienne se métamorphose

People – En déplacement en Turquie, la célèbre influenceuse algérienne, Maya Redjil, a finalement dévoilé les raisons de son nouveau voyage en s’affichant complètement métamorphosée. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce mardi 15 novembre 2022.

C’est devenue la tendance du moment ! En effet, nombreuses sont les célébrités qui plient leurs bagages pour se rendre dans le pays où la chirurgie esthétique bat son plein. Grâce aux réseaux sociaux, nous pouvons désormais suivre les déplacements des personnalités publiques. De son côté, alors qu’elle se trouve actuellement en Turquie, l’Algérienne Maya Redjil s’est montrée entièrement métamorphosée.

Effectivement, partageant tous ses faits et gestes sur le Web, la célèbre influenceuse s’est spécialisée dans le domaine du voyage. Alors qu’elle multiplie les va-et-vient, Maya Redjil embarque, à travers la caméra de son téléphone, ses 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Cette fois-ci, c’est sur les terres turques que la jeune femme a posé ses valises.

Très franche, l’instagrameuse a, de ce fait, levé le voile sur les raisons de son déplacement en Turquie. En fait, la sœur cadette de Sarah a révélé avoir changé un détail au niveau de son apparence physique, qui, selon ses dires, la complexait. Vous l’aurez donc compris, Maya a, elle aussi, opté pour une intervention esthétique.

Actualité People en Algérie : Maya Redjil connaît un changement d’apparence !

En effet, très proche de sa communauté, la pétillante femme ne cache aucun détail. Jouant franc-jeu avec ses admirateurs, Maya Redjil a donc dévoilé les raisons de son déplacement dans le pays d’Erdogan, connu pour ses établissement de chirurgie esthétique et plastique qui attirent des millions de touristes chaque année.

La créatrice de contenu a ainsi révélé qu’elle a opté pour une nouvelle apparence des dents. C’est à travers une vidéo promotionnelle de la clinique dans laquelle elle s’est fait opérer que la jolie brune s’est affiché avec son nouveau sourire.

Adoptant depuis longtemps le naturel, Maya a finalement succombé à la magie du bistouri. C’est en s’offrant un Hollywood Smile qu’elle s’est débarrassée « des malformations qui la dérangeaient », a-t-elle indiqué. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maya Redjil (@maya_redjil)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes