19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesMaxime Oud promeut la destination Algérie : la Hollandaise au service du...

Maxime Oud promeut la destination Algérie : la Hollandaise au service du tourisme dz

Publié le

- Publicité -

Tourisme – La Hollandaise Maxime Oud est devenue ambassadrice du tourisme en Algérie à travers ses comptes de réseaux sociaux. Découvrez tous les détails à ce sujet dans la suite de cette édition du 2 mai 2023.

L’Algérie séduit plusieurs créateurs de contenu, c’est le cas de la Hollandaise Maxime Oud qui est tombé sous son charme et a décidé de faire la promotion du tourisme dans ce pays. Cette influence Algéro-Néerlandais a 400.000 abonnés sur TikTok. Dans l’une de ces vidéos, elle a partagé son expérience dans le désert algérien. 

En effet, Maxime a montré son premier jour à Tamanrasset. Son voyage a commencé à l’hôtel où elle a séjourné. Ensuite, elle nous a emmenés à travers les images de ce lieu pittoresque. L’instagrameuse a publié les moments qu’elle a appréciés avec les Algériens soit en mangeant un barbecue ou en essayant le célèbre thé saharien.

@maximeoud1

Day 1 🇩🇿 #algeria #beauty #tamanrasset Also wanna visit Algeria ? Contact me on insta: @maximeoud😍

♬ swing lynn – lovdfilmz

- Publicité -

Par ailleurs, on peut voir la Hollandaise en robe Kabyle et même en train de parler quelques mots en arabe. Sans aucun doute, l’aventure de notre protagoniste en Algérie en 4✕4 dans les dunes et le coucher de soleil sur le sablé doré l’ont fait marquer. D’ailleurs, dans l’une de ses vidéos, elle a commenté : « Comme toujours, l’Algérie ne me déçoit jamais ».

@maximeoud1

As always Algeria doesn’t disappoint ! If you also want to visit algieria don’t hesitate to contact me on insta: maximeoud ! #algeria #beautiful #travel #beautifuldestinations #beniabbes #taghit #🇩🇿 #bechar

♬ оригінальний звук – ⠀

- Publicité -

L’Ahaggar : destination phare des touristes français en quête d’expériences uniques

Effectivement, une vingtaine d’opérateurs touristiques et de représentants de médias français s’est rendue en Algérie. Plus exactement, à la wilaya de Tamanrasset dans la région de l’Ahaggar. En suivant un circuit touristique passant par l’Assekrem, l’oasis d’Outoul, zone Tabssa, ils ont pu explorer cet endroit, rapporte l’APS.

En effet, les opérateurs français ont exprimé leur fascination par la beauté des paysages et des sites archéologiques. De plus, ils ont manifesté leur volonté de conclure des conventions de partenariat. Et ce, pour intensifier les relations économiques des deux pays. 

Par ailleurs, Roubaud Laurent Marc Axel a ajouté que l’Algérie est une destination populaire pour les Français. Il a indiqué que les mesures d’obtention de visas touristiques sont devenues faciles. Chose qui l’a rendu satisfait. Dans ce contexte, Mounia Bertouche la représentante de Air Algérie a déclaré que la compagnie soutient le tourisme en Algérie. Cela en programmant des vols directs tels que Paris/ Djanet.

Mohamed Zounga qui est le directeur de l’agence touristique et de voyage Aker-Aker a applaudi cette initiative. Il a expliqué que cela devrait aider à revitaliser le tourisme saharien. De même pour la mise en lumière les attraits touristiques et artisanaux de la région.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -