22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootMatch amical Algérie - Ghana : début de vente des billets sur...

Match amical Algérie – Ghana : début de vente des billets sur la plateforme « Tadkirati »

Publié le

- Publicité -

Foot – Le processus de vente des billets du match amical Algérie – Ghana a déjà débuté sur la plateforme numérique « Tadkirati ». Dzair Daily vous dévoile tous les détails, dans la suite de ce numéro du 4 janvier 2023. Restez branchés !

Quelques jours seulement nous séparent du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023), prévu en Algérie ! Mais avant, des rencontres amicales seront au programme. C’est le cas du match Algérie – Ghana, dont la vente des billets a d’ores et déjà été lancée sur la plateforme « Tadkirati ». 

Avec le lancement de la vente des billets, les supporters des Verts n’ont qu’à acheter leurs tickets. En effet, si vous souhaitez supporter de plus près les protégés de Madjid Bougherra, vous n’avez qu’à réserver vos places en ligne sur le site en question. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar

- Publicité -

Au fait, l’équipe d’Algérie A’ affrontera, ce samedi 7 janvier 2023, son homologue du Ghana. Et ce, vers 17 h 00 (heure algérienne) au niveau du nouveau stade de Baraki « Nelson Mandela ». Ce match amical sera ainsi le premier évènement sportif organisé au sein de cette enceinte sportive. 

match algérie ghana tadkirati

Tadkirati : voici le prix des billets des matchs du CHAN 2023

Rappelons par ailleurs que les billets qui permettront d’assister aux matchs du CHAN 2023 seront disponibles sur la plateforme « Tadkirati.chan2022.dz ». Et ce, à un prix très abordable. Effectivement, le coût des tickets d’accès aux stades pour regarder les duels du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) a été fixé à 200 dinars seulement. 

- Publicité -

Il est utile de noter également que l’achat des billets se fera à l’aide d’une carte bancaire (CIB). Ou encore à l’aide de la carte Edahabia (carte CCP). Et ce, afin de faciliter le processus de vente des tickets d’entrée pour les futurs rendez-vous du CHAN 2023. Et d’éviter ainsi les rassemblements des supporters devant les guichets des enceintes sportives concernées.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -